Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
11 décembre 2008

a drop of pink...

Question du jour :
"Est-ce que mettre du rose sur ses yeux fait voir la vie en rose ?"

Réponse :
Il y avait aussi du gris...

--------------------------------

La semaine est bientôt finie (ouf).
Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, une envie de touche de couleur perdue.
Ce pigment rose est atroce à travailler : si on essaie de le fondre il s'estompe complètement, ses composants sont grossiers et rêches...dommage parce que la couleur est très belle...

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Mocha de MAC dans le creux

yeux
pigment silver fog en coin interne et touche lumière
fàp argent de bourjois sur le milieu de la paupière mobile en remontant sur la banane
pigment rose en coin externe
eye liner bourjois argent
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
slimshine intimidate avec un peu de pigment rose par dessus le matin
soupçon de slimshine et labello pr l'aprem


DSC00077DSC00078DSC00079_yxDSC00080DSC00082DSC00087_yx_DSC00084DSC00093

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore trop ingrid et jolie fondue de ton fap bravo c'est un bon choix dommage que tu as l'air triste sur les photos j'espère que ça va bien?
J
bravo Ingrid,<br /> <br /> les couleurs te vont super bien.
I
le fàp est en qq sorte un pigment pressé (sous forme compacte) le pigment est volatile, en poudre, et bien plus intense qu'un fard.<br /> regarde ds mon matériel (l'album) il y a mes pigments normalement :)<br /> <br /> merci pr les commentaires :)
R
Super jolie, le rose j'adore.
M
Pardon pour la question mais c'est quoi la différence entre un fap et un pigment? merci
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité