Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 novembre 2014

Chocolat au lait pour moi, s'il vous plait.

Salut mes beautés,

 

Je suis faible. J'avoue.
J'ai des vices, et le chocolat en est un. Le maquillage aussi.
Comment vouliez-vous que je ne succombe pas à la Chocolate Bar de TooFaced ?

Certes, je l'avais vue en avant-première grâce à mes copines de TooFaced, et j'avais, d'un air renfrogné, décidé qu'elle était de toute façon comme toutes les autres palettes un peu nude, sans grand intérêt.
Et puis voilà, les jours ont passé, et cette petite chose a défilé maintes et maintes fois devant mes yeux, testée par mes collègues, vantée par mes amies. Zut alors.
Pendant 3 longs mois j'ai dit "non non". Et puis... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D

En rupture quelques jours suite à la forte demande, je n'ai pas su lui résister lorsqu'elle est réapparue en magasin. Et je suis comme toutes les greluches qui la possèdent, à la porter sous le nez de mon cher et tendre pour lui dire "T'as vu ! Ma palette sent le chocolat c'est trop bien !".
44€ la bougresse, il faudrait être au régime sotte pour ne pas craquer.

La voilà donc en ma possession, et j'en suis ravie. J'ai déjà testé plusieurs looks avec, les fards sont parfaitement pigmentés, doux, faciles à dégrader. Les tons forment de belles harmonies, d'autant plus en cet automne. Je l'aime, quoi.

 

Le look du jour en est donc une déclinaison, basique et simple.

Teint
un soupçon de Blur Cream L'oréal pour lisser en base
Fond de teint Genius Gel de Marc Jacobs teinte Ivory Medium
anticernes Stroke of Light Bare Minerals teinte 1
Font de teint poudre Marc Jacobs pour poudrer le teint
Blush palette Lace de Sleek

Yeux
PPUD sur la paupière et les sourcils
Sourcils travaillés avec l'Aquabrow 20 et un pinceau biseauté + anticernes en crayon urban decay DEA pour contraster et cleaner
White Chocolate en interne et sous le sourcils
Milk chocolate sur la paupière mobile
Semi sweet en externe avec un peu de fard brun foncé de la palette And god created the woman de Nars pour souligner les ras de cils
Mascara Millions de cils L'oréal

Bouche
Probablement pas encore maquillée ou juste un baume

(je tatonne encore beaucoup pour trouver une source de lumière potable dans cet appart, désolée...)

DSC08099 ok

DSC08101 ok

DSC08104 ok

DSC08106 ok

Photo 05-11-2014 10 28 36

Photo 05-11-2014 10 28 20 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai trouvé ton blog via une recherche toute simple sur Google : maquillage mariée rousse aux yeux bleus. <br /> <br /> Je me marie le 4 juillet et je ne suis pas pro en maquillage et je cherche des idées et conseils car je ne sais pas ce qui m'irais le mieux. Quand je vois tes make-up, tu es à tombée ! Aurais-tu une idée de maquillage? Ma robe est couleur ivoire, mon thème couleur : turquoise/argent. Mais je ne vois pas me barioler de turquoise en fard.
I
J'adore les couleurs de vos yeux et teintes que tu viens d'utiliser pour valoriser vos yeux.
C
Ces couleurs chocolat font envie (comme les commentaires précédents, un doute sur les sourcils mais je suis probablement mauvais juge, je ne maquille jamais les miens)
D
Pareil que le commentaire précédent. Tes make-up sont toujours super beaux mais j'ai remarqué depuis quelques temps tes sourcils faisaient "faux". Ne le prends pas mal c'est juste mon avis et après tout chacun ses gouts
A
Joli ! <br /> <br /> J'espère ne pas te vexer mais tes sourcils ont l'air trop maquillés, peut-être est-ce l'angle ou la lumière qui fait ça ?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité