Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 octobre 2013

Plus nude tu meurs.

Salut les mouffettes,

Ma fonction m'obligeant à une sobriété niveau makeup, je redécouvre le travail des fards tout en douceur. Habituée au smoky chargé, ou très coloré, des yeux "poisson exotique" ou violet pétant, il n'est pas toujours évident pour moi de devoir limiter les teintes utilisées.
J'apprivoise à travers ça mes palettes neutres, comme la 28 Neutral de Coastal Scents et j'utilise beaucoup le brun mat de la palette Smoked d'Urban Decay.

C'est assez bizarre pour moi de porter des teintes si douces, je me sens très nue...mais au final j'ai presque l'impression de faire la paix avec mon visage. Je travaille le teint avec application pour qu'il soit lumineux au maximum et que je ne fasse pas fade (#teamantifadasse), et je ne trouve pas ça mal !

Trêve de suspens, pas de folie makeupesque mais de l'élégance, une féminité douce.

teint
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + BB Cream Missha perfect cover 01
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
fàp Backdoor de la palette Smoked d'UD pour creuser et faire l'externe sur une base de beige de la palette neutral 28 de Coastal Scents
un fàp roux de la palette 28 pour travailler le dégradé en montant
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

 

DSC07461 ok
DSC07470 moi
DSC07462 ok
DSC07465 ok
DSC07467 ok
Publicité
Publicité
Commentaires
-
Super joli make up. C'est naturel et cela reste un maquillage journée facile à porter ! J'ai ouvert un blog beaute et mode, n'hésitez pas à y faire un tour et vous inscrire à la newsletter : http://testdecoccinelle.canalblog.com/
M
très beau <3<br /> <br /> mais pour moi c'est un maquillage que je ferai uniquement en soirée ^^ je ne me vois pas porter ça au bureau XD En même il faut dire que je ne manie pas les pinceaux aussi bien que toi
C
Tu es très belle aussi en nude, bises
L
Tu es tellement jolie ! Tu as un maquillage et un teint parfait ! Je suis jalouse par ta beauté ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
D
je m attendais à plus nude que ça :) c'est très bien réalisé car tu excelles aussi bien dans le make-up prononcé que soft!<br /> <br /> mais j imagine bien que de temps en temps ça doit te démanger de mettre de la couleur et de l intensité dans tes make-up<br /> <br /> je ne pensais pas que ta fonction réglemente autant le maquillage que tu portes.<br /> <br /> ceci dis c'est l occasion d exploiter les ressources du nude et de (re)découvrir de nouveaux fards. <br /> <br /> Celui çi est très subtil et doux<br /> <br /> bientôt Halloween, tu vas peut être pouvoir te défouler? :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité