Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
11 mars 2013

N.S.F.B. (not safe for blog)

Salut les mouffettes !

Aujourd'hui je poste un maquillage que j'ai qualifié de N.S.F.B. Pourquoi ? Parce qu'il est tellement nude de chez nude qu'au final si je n'étais pas maquillée ce serait pareil (euh ouais en fait c'est ce que j'aimerais faire croire au prochain mec qui se réveillera à mes côtés ça :D)

NSFB ok

 

On déconne on rigole mais c'est le look ultra basique réalisable avec la palette 02 Generous Earth de KIKO (Colours in the world). Oui je la teste dans des situations un peu différentes, après le smoky brun fumé qui partait en live au rose, là c'est un maquillage des yeux super soft, qui mériterait une bouche rouge ou un très joli dark (je me tâte toujours mais j'ai peur que sur moi ça soit un échec total -peau de porcelaine + dark lips = casse-gueule à tendance gothique-).

C'est donc un maquillage léger, facile à réaliser, on a peu de chances de se planter ! Il s'accorde évidemment avec toute couleur d'iris et de cheveux. Le maquillage quotidien fingers in the nose.

Sachant que Débo a vidé ses placards dans les miens (non y'a pas d'autre mot lol) j'ai plein de nouveaux produits à tester (et des fringues aussi mais ça, c'est une autre histoire), dont des bases de teint super yummy. Dans 15 jours elle m'abandonne :'( Vite, vite que je la rejoigne et qu'on s'installe dans notre cocon parisien <3

Ah et puis j'ai l'air un peu niaise sur certaines photos, vous me pardonnerez :D

 

teint
Fond de teint HD Make Up for Ever 115
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer Bourjois
highlighter Peggy Sage
blush corail Cargo (kit safari)

yeux  (avec la palette 02 Generous Earth)
PPUD
fàp beige clair en touche lumière
fàp taupe (le moyen) dans le creux, intensifié en externe avec le brun
fàp brun en ras de cils supérieur et inférieur (léger)
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
un double touch de KIKO (j'ai pas le numéro sous la main)

DSC06804 ok

DSC06795 ok

DSC06793 ok

DSC06796 ok

DSC06801 ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est tout simplement parfait, et tes maquillages sont vraiment splendides ! <br /> <br /> J'adore ton roux sur ces photos, c'est exactement la nuance que je convoite ^^<br /> <br /> Pourrais tu me donner ces références ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)
D
moi j'adore!!!!! vaiment simple léger, douce comme une fleur!!!!
M
Mais non, enfin, c'est pas mon style de vider mes placards chez toi!<br /> <br /> (Et genre ça te dérange, ingrate!!)<br /> <br /> <br /> <br /> T'aime <3
A
Toujours une reussite !
A
Toujours une reussite !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité