Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 mars 2013

Everybody needs somebody...

 

« L'amitié est une âme en deux corps. »


Aristote

 


Salut les filles,

 

Post du jour aux accents neutres, doux et fumés.
Je tente toujours des créations différentes avec la palette 02 Generous Earth de KIKO, c'est une façon de prouver son côté everyday palette.
Je ne sais pas ce qui se passe ces jours-ci mais j'ai tendance à me préférer dans ces maquillages simples et pseudo nudes... Je vieillis ?
J'ai l'impression qu'on ne voit que mes cheveux du coup.

(ce qui ne m'empêche pas d'avoir ajouté quelques fards Catrice bien colorés à ma collection)

Je n'ai pas le coeur très en joie, mon double part lundi, et je vais éviter la gare sinon je vais inonder le quai...
(Je sais je vais te revoir vite mais j'y peux rien je suis sensible moi !)

 

 

teint
Fond de teint HD Make Up for Ever 115
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer Bourjois
highlighter Peggy Sage
blush 03 beyond coral KIKO

yeux  (avec la palette 02 Generous Earth)
PPUD
fàp beige clair en touche lumière
fàp taupe (le moyen) dans le creux et en remontant vers la touche lumière, intensifié en externe avec le brun
un peu du fàp beige doré (le irisé) sur l'iinterne de la paupière mobile
fàp brun en ras de cils supérieur et inférieur (léger)
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
homéoplasmine !

 

DSC06813 ok

photo-ingrid-patouillard

DSC06807 ok

DSC06808 ok

DSC06819 ok

Pensée pour ma Shoe qui me manque tant, et qui aurait fêté ses 35 ans aujourd'hui... Love you...<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour peut-on mélanger deux teinte de roux car j ai décoloré mes cheveux pour redevenir rousse mais trop clair je voudrais redevenir comme avant puis je mélanger un 7.44 avec un 6.45 ou autre indication car je veux pas trop les abimer merci
J
très jolie! et surtout courage ; dis toi que pleins de personnes te soutiennent derrière leurs petits écrans! :-)
S
<3 magnifique
D
qu est ce que c'est raffiné ce make up fumé! le simple te va aussi bien que le mu soutenu et ta chevelure est plus belle que jamais! Plein de courage pour toi!!!
M
Effectivement tes cheveux ressortent bien, très joli maquillage. Bon courage à toi
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité