Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 avril 2012

Le fard des paresseuses

Salut les filles,

Vous l'aurez compris aujourd'hui, c'est du simple mais efficace. On reste des filles hein : on a envie de quelque chose qui fasse de l'effet mais on n'a pas forcément un temps fou à y accorder.
Dans ce cas de figure, je conseille le fard Club de MAC : un brun aux reflets verts, bien connu, mais pas utilisé aussi souvent qu'il le devrait.

Il est aussi top sur des yeux marrons/noisettes hein, enfin j'dis ça...

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush pêche Parisax

yeux
crayon orphéus de MAC en base
fàp Club sur la paupière mobile et banane
fap Zephyr UD en touche lumière
liner gel noir CATRICE
crayonnoir 24/7 UD dans la waterline
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
viva glam v

 

DSC05027_okDSC05026_okDSC05021_ojDSC05020_okDSC05017_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon c'est officiel, je les aime tous tes make up !!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment t'es douée pour ça bravvoooo
D
bah moi je dis pour un fard de paresseuses il est top ce fard...je ne l ai pas à ma collection mais sur tes photos il me fait un peu penser au fard lounge d urban decay .Sublime en tous les ca s et très belle sur les photos
S
T'es TROP belle... Je t'aime <3
S
Ce maquillage te va particulièrement bien! J'adore!
S
odalyss > orphéus est un khol kaki, mais on en voit plus sa couleur sous club :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité