Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 avril 2012

Lunar Rock

Salut !

 

Je continue mes tests de la palette FrontCover, avec le gris argenté qui semblait si intense. Je confirme, il l'est. Utilisé sec il déchire déjà, je pense qu'humide il fait panneau d'aluminium intégré aux paupières.

Pardon pour le post court, mais avec le vent + le pollen, j'ai un mal de tête/yeux phénoménal.

 

teint
lisse minute de Clarins (une fois qu'on a commencé hem...)
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush Ripe peach de MAC

yeux
PPUD
fap Zephyr UD en touche lumière
fàp Lunar Rock palette FrontCover sur le milieu de la paupière mobile (on voit son côté "platinium")
en externe et en banane le fàp Gunmetal (BOS IV UD)
liner gel noir CATRICE
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
gloss corail kit safari CARGO

 

DSC05008_okDSC05009_okDSC05007_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli dégradé de couleurs! Tu as déjà fait un tuto pour expliquer comment tu obtiens un joli dégradé comme ça?
N
Bonjour! très joli maquillage comme toujours... ton blog est une source d'inspiration. Mais je pourrais ajouter : toujours imité, jamais égalé !<br /> <br /> Je voulais aussi te demander comment faire pour que le maquillage teint tienne toute la journée ... j'utilise la base de teint correctrice "Skin Tone Concealer Primer" (kiko, un fond de teint crème et une poudre compacte de chez Yves rocher. Mais ça ne tient jamais. Dès le début de l'après midi, c'est comme si je n'avais rien fait. Alors voilà, s'il y a un truc que je n'ai pas, je suis preneuse!<br /> <br /> Bonne continuation :-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité