Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 janvier 2013

Glamour to Go version HOT

Salut mes chouquettes !

Non je ne me mettrais pas toute nue dans cet article avec juste la palette en cache-sexe, le terme hot c'est pour vous expliquer qu'après avoir testé le côté froid (=gris) de la palette hier, je me suis attelée au côté chaud (=doré) aujourd'hui !

Je confirme mes impressions d'hier, la palette est un outil pour du maquillage quotidien, tranquille rapide et efficace ! Le look du jour est un classique simple, les fards se dégradent plutôt bien entre eux, j'ai fait exprès de me restreindre à cette palette sans ne rien ajouter (ce qui pour moi est super dur hein ;D) ou alors de l'imperceptible.

Look parfait pour une rousse ou une blonde, doux et fumé.
Je porte toujours le fond de teint Naked, bien bien bien niveau rendu le ptit !

teint
Fond de teint Naked Urban Decay 1.0
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer de la palette
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
enlumineur sur le haut des joues

yeux
PPUD
long lasting stick 06 en base
fàp Kinky palette smoked UD en touche lumière
fàp or clair en interne, puis le doré sur la paupière mobile
en externe le fard brun pailleté doré, idem sous les cils inférieurs et humidifié en liner (il prend un reflet de fou d'ailleurs)
pour travailler mon dégradé un mélange du doré intermédiaire et du doré clair, un soupçon de brun pour le creux
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
liner Urban Decay Perversion
mascara smoky lash make up for ever

bouche
un gloss neutre

je manque toutefois un peu de blush à mon goût...

DSC06499 ok

DSC06492 ok

DSC06496 ok

DSC06498 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les 2 MU que tu as fais avec cette palette ! Du coup tu m'en a donné envie comme beaucoup d'autres choses sur ton blog et je l'ai prise chez Sephora sans aucun regret car elle est soldée à 11€ sur le site. Merci en tout cas pour tes MU et tes revues d'ailleurs le fdt Naked m'intéresse si tu connais la couleur qui correspond à Nc25 de Mac je suis preneuse !
E
Ingrid ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tons chauds ou froids... je ne saurais pas choisir, j'aime beaucoup les 2!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais aussi comment tes maquillages tiennent dans la journée. <br /> <br /> Car moi j'ai un gros souci de ce côté là, je ne peux quasiment rien mettre sous les cils inférieurs sous peine de me retrouver avec des grosses traces même pas 1h après....<br /> <br /> Toi tu as l'art de magnifiques raccords en cils inférieurs, mais ça tient bien ?? Tu dois faire des retouches ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis allée faire un petit tour dans tes archives 2010... quel changement ! C'est incroyable comme tes sourcils sont mieux maintenant. Et ta couleur de cheveux te va vraiment à ravir ! Elle réchauffe vraiment ton teint.<br /> <br /> Ne change rien ma petite Ingrid ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
E
Et moi je dis que pour le prix et le rendu, c'teu p'tite palette elle va vite finir dans mon armoire !!!! Très beaux MU comme d'habitude Ingrid !!
L
Moi c'est le contraire, je préfère les tons chauds :p
C
J'ai une petite préférence pour les tons froids. Bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité