Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 avril 2012

ouh ça pique !


Salut les filles !

Peur de rien pour mon premier jour, il fallait en jeter plein la vue, et je crois que c'est mission accomplie !
Evidemment rien n'a bougé jusqu'au soir (merci le stick KIKO) et l'intensité est toujours surprenante quand on se croise au détour d'un miroir !


teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush Ripe peach de MAC

yeux
long lasting stick eyeshadow 10 de Kiko dégradé sur la paupière mobile et dans le creux
par dessus le fàp vert 190 Petrol Keeps Me Running de Catrice
fàp Zephyr UD en touche lumière
un peu de fàp vert sapin de la palette scarlett intriguing noel 08 en externe
au ras des cils j'ai flouté un trait de crayon noir 24/7 UD
au centre de la paupière mobile un peu du pigment vert d'eau collection surf Baby de MAC (surf the ocean)
léger liner avec le gel Catrice noir
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC + Extra volume LipGloss Kiko 09

vào
un violet sur tous sauf sur l'annulaire une couche de noir + une couche de 490  Iron Mermaiden et couche de top coat mat KIKO

 

 

DSC05042_okDSC05041_okDSC05038okDSC05043_okDSC05047_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouuuuuuuu j'adore!!!!!!
S
Celui là c'est mon favorit! j'adore le vert.
S
P'tain t'es trop ZZzzzolie!
A
waouh, c'est superbe!!bravo!
L
Oh tu es douée :D
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité