Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 septembre 2012

Le neutre, le simple, le super trop portable, le maquillage d'entretien, de supermarché, de TOUT quoi.

Bonjour mes petites moules,

Joie dans mon coeur et froid dans mes doigts, l'automne est revenu. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih. <3
Parce que oui moi je n'attends que ça, ne plus mourir de chaud dans le métro, dans les magasins, mettre des vestes, des écharpes et des bottes.

Vous me connaissez avec des maquillages super colorés qui piquent les yeux et font peur aux mamies dans la rue, mais il m'arrive aussi de me détendre du string et de faire du plus neutre. Pas forcément plus light en soi parce que je ne peux même pas compter le nombre de fards qui se côtoient sur mes paupières, mais je fais plus "naturelle".
Et puis suite à la séance de maquillage de Débo au corner Laura Mercier samedi, j'ai envie de me lancer des défis fous genre "toi aussi maquille-toi comme le ferait un maquilleur de plateau, tout en nuance, en délicatesse, en flou...".
Je précise que j'ai fait ce maquillage AVANT de me lancer le défi hein. Ce sera pour les jours à venir les fumés sophistiqués.
(oui les maquillages qui ne ressortent pas en photo où on a l'impression que tu n'es pas maquillée, tu vois le truc?)

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec ma palette CS 6
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
exotic highlighter gel Peach KIKO collection Lavish Oriental sur le haut des joues
blush stick KIKO 02 (le corail de blooming origami)

yeux 1
PPUD
fàp zephyr UD en touche lumière
maquillage avec la palette neutral 28 de Coastal Scents essentiellement
un beige clair en interne et sous le sourcil, un roux sur le mielieu de la paupière mobile et un marron foncé mêlé au noir nyx en externe et en liner
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Automatic precision lip liner de Kiko teinte 502

DSC06005 ok

DSC05998 ok

DSC06002 ok

DSC06003 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Stp c quoi le num de coloration de tes cheveux stp
D
Comme tu est belle !! Je peu savoir quelle est le code teinture que tu utilises?? Merci d'avance !!
F
"mois" pardon
F
Bonjour!<br /> <br /> Tu fais de très beaux make up ;)<br /> <br /> Et ce roux dans tes cheveux c'est ce que j'essaie d'avoir dans les miens depuis quelques moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai ici c'est sur!
C
D'accord! merci pour cette précision.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité