Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 juillet 2011

Sun Dust

Hej !

Je n'ai oublié personne, je passais juste quelques jours en Provence. :)
Et d'ailleurs, puisque c'est comme ça, j'y retourne demain !

Pause à Lyon le temps d'aller dîner avec ma Kikinette.

Ouais, je préviens PROFITEZ-EN. Le teint hâlé, tout ça, c'est pas tous les jours.

teint
fdt Mat Morphose l'Oréal beige doré
un petit coup de Bronzer Bourjois 51
blush Cargo (kit safari)


yeux
paint bare canvas en base
fàp couleur terre orangé palette neutral 28 Coastal Scents
fàp poppy noir + un fàp noir en externe et sous cils inf + pr structurer un peu la banane
en touche lumière un blanc/beige palette 88 warm CS
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
smoky lash de Mufe

bouche
crayon natural Bobbi brown et gloss incolore

DSC03142_okDSC03120_okDSC03121_okDSC03131_okDSC03139_okDSC03140_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop gentil merci bcp :D :D<br /> Effectivement je n'avais pas pensé aux yeux tt rouges (en plus je suis une vraie madeleine ce qui n'arrange pas les choses lol...)<br /> Pas grave pour le fuchsia mat fais avc ce que tu as ça ira très bien!<br /> Je suis brune, yx marrons. On est amies sur facebook tu pourra voir des photos de moi (Mélanie Domingues)<br /> En tt K un grand merci, biz
S
Mélanie > je veux bien essayer, sans problème, mais je n'ai pas de fushia mat... il va donc falloir que je réfléchisse, ou que je fasse avec un rose pétant approchant.<br /> Juste une chose à laquelle il faut penser : pdt le mariage on peut pleurer, et les yeux rouges avec un maquillage fushia c'est dur :/<br /> les photos resteront toute ta vie, dc attention :)<br /> <br /> comment es-tu ? brune blonde ...? si tu veux tu peux m'envoyer une photo de toi à l'adresse sps42270@hotmail.com<br /> comme ça je verrai et j'improviserai<br /> <br /> :)
M
Bonjour Ingrid!<br /> J'aurai une pte requête pour toi lol...<br /> Je me marie en juin prochain et j'aurai envie d'un maquillage dans les tons beige ou blanc avc du rose fuchsia (maquillage mat)... Je me maquille quotidiennement et j'aime intensifier mes yeux. Je voudrai que mon maquillage soit classe mais assez tranchant qd même... Est-ce que ça te dérangerai de faire un essai de ce maquillage pour que je vois comment toi tu l'aurai travaillé?<br /> Par avance merci pour ta réponse :D
D
T'es belle !<3<br /> <br /> Les yeux sont tout doux, graouuuuuuuu !<br /> <br /> Des bisous.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité