Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 juillet 2011

Escale Provençale

Comme certain(e)s d'entre vous savent, le mois de juillet est une occasion pour la famille de faire sa pause provençale, 15 jours où on essaie de se retrouver les uns les autres dans une maison.

J'ai pu cette année en profiter un peu plus puisque je ne travaille pas.

Petit aperçu de ces vacances :)

Alors d'abord on situe : Villedieu, petit village vers vaison-la-romaine.


Vaison, c'est ça :
IMG_1908

Joli village, là-même où ça a un peu débordé en 1992 (la petite plaque à droite marque le niveau de l'Ouvèze qui avait fait des siennes...). N'empêche, le Pont Romain, il est toujours là lui.
IMG_1909

Oui c'est ce petit bras d'eau qui emmenait des caravanes à l'époque... Enfin voilà, Vaison, moi j'aime, c'est comme ça, c'est sentimental, j'y vais depuis toujours...
IMG_1912

On a élu domicile à Villedieu, dans une chouette maison perdue dans les vignes, ça donne ça :
IMG_1725IMG_1722IMG_1736IMG_1746

Le soir, les alentours de la maison ça ressemble à ça... <3
IMG_1748IMG_1788

 

En vacances on fait :
- des tartes framboise/amande/chocolat
IMG_1896

- des parties de pétanque
IMG_1898

- de la lecture (La fille du Samouraï, je vous le conseille)
IMG_1905

- des dédicaces à son amoureux
IMG_1916

- des choux
IMG_1926

- des achats
IMG_1891

- des projets
IMG_1890

- de (nombreuses) entorses au régime
IMG_1833IMG_1877IMG_1875

- des rencontres inattendues (la blonde queue de cheval c'est Alice Taglioni...logique elle vient d'ici)
IMG_1867IMG_1822

Et on ramène des trucs que la morale réprime, mais faut bien tenir jusqu'à l'an prochain...
IMG_1940

 

Maintenant on a 12 mois pour perdre les kilos pris, good luck ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu as fais de très belles photos , c'est gentil de nous faire voyager en même temps que toi !!!!!!!!!!<br /> biz
D
Merci de nous faire partager un petit bout de tes vacances provencales! c'est très pittoresque et tres accueillant cet endroit, que je ne connais pas.La maison a l air très chouette dis donc, j aime beaucoup son espace.Je suis sûre que tu en profite bien, d ailleurs ça tombe bien les vacances c'est fait pour ça! a très bientôt bizzzz
M
Et bien il est très sympa ce petit coin de paradis! Ça donne envie tout ça!
S
La maison est trop jolie enfin ce qu'on en voit! Je pars dimanche une semaine à Biarritz, peux plus peux plus de cette folie quotidienne! ^^
T
Sympa les photos !<br /> C'est rigolo moi aussi je suis de Lyon et depuis quelques années je passe mes vacances juste à coté à Valréas. Cette région est vraiment sympa, y'a plein de ballade trop bien à faire et les villages sont juste SUBLIMES !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité