Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
31 mai 2011

Super Nude

Salut les filles !

Il m'arrive de travailler dans le nude, mais là c'est un peu le pompon...
Un petit manque de couleur tout de même...ça donne un rendu naturel mais c'est loin d'être ce que je préfère.

On fera mieux la prochaine fois !

 

teint
fdt Mat Morphose de l'oréal beige doré
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush Cargo kit safari


yeux
en base un fard crème Benefit (dt je n'ai pas le nom tout de suite)
et ensuite travail avec la palette Neutral 28 et la palette 88 warm de Coastal Scents
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
mascara Cargo kit safari

bouche
crayon bobbi brown

DSC02976_okDSC02977_okDSC02983_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'il est BEAU ce blush, didonc !!
S
didi > oula non c'est trop discret pour moi ça ^^<br /> <br /> merci les filles en tt cas !
D
Bah moi je trouve ton nude trèèès joli!<br /> <br /> Bises.
F
J'aime bien le nude de temps en temps ! Le rendu de ce que tu as fait est sympa, super naturel ^^
D
hello! c'est très discret en effet mais c 'est du joli nude...tu auras ce style de make up pour la mariage de ta soeur?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité