Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 mai 2011

Du chargé, du bleu, rien de neuf à l'horizon

Salut les filles !

Déjà que j'aime pas les grosses chaleurs, mais quand elles arrivent en mai, c'est de la torture :(
Je ressors les petites robes comme en plein août du coup !
Avec celle-là (la rose/bleu/jaune pour celles qui suivent) j'ai l'habitude de faire des maquillages dans un dégradé rose/bleu, mais ce matin, juste envie d'un smoky bleu, histoire de masquer un peu mes paupières gonflées par l'allergie (oui ça aussi c'est le 2° effet kiss cool avec la chaleur).

Je ne vous cache pas que la 2° motivation pour le smoky c'est le vernis à ongles du jour : Smoky Blue de Mavala. J'ai lorgné dessus un petit moment, et j'ai sauté le pas hier. 4,5€ de l'autre côté je me ruine pas. Et c'est tout ce que je voulais : opaque, bleu un peu pétrole (les micro paillettes bleu électrique on ne les voit pas), en bref un bleu chic, pas un truc d'ado. Un gros chouchou en perspective. Photos bientôt.

Allez zou !

 

teint
fdt Mat Morphose de l'oréal beige doré
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush NARS Deep Throat


yeux
Aquablack de mufe en base
Pigment Deep blue green sur la paupière mobile + banane + sous cils inf
au coeur de la paupière mobile un peu du pigment Petrol 98 de Barry M (mersi Miss Shalyne !!)
un fard beige en touche lumière
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
mascara Cargo kit safari

bouche
cremesheen Delight

DSC02966_okDSC02968_okDSC02969_ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça fait un regard super intense ça rend super bien
M
OLALA. MAGNIFIQUE
M
Je suis faaaaaan! ^^<br /> Mais il a des reflets verts non?<br /> <br /> <br /> ...<br /> En fait je viens de relire les fards... Donc oui il a des reflets verts ^^ Normal! <br /> C'est chouette en tous cas!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité