Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 septembre 2010

for my man

Oui parce qu'il aime bien les tons 'pas flash' voyez-vous.
:D


teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp smoke&diamonds (<3) sur la paupière mobile
fàp marron quad tempting eyes en externe et sous cils inf (avec un peu de black tied je pense)
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety.

DSC00786_okDSC00787_okDSC00789_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Discret, chic, t'es superbe!
B
magnifique ......il est très classe ton mu
M
Maquillage très doux et très beau... il te va bien!
P
je découvre ton blog puisqu'il est mis à l'honneur sur canalblog,moi j'ai un blog de déco mais je trouve tes maquillages superbes ,c'est très très beau,je suis allée voir tes tutos et c'est très intéréssant,mais ça a l'air tellement compliqué...<br /> bravo et bonne continuation<br /> dorothée
G
Très très joli ce maquillage.<br /> Discret et chic en même temps.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité