Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 octobre 2010

Happy Birthday to ME :D

Pas de grande création mais un classique que j'aime bien !
Occasion de porter ma robe bleue que j'aimeuuuh, donc makeup assorti.
Ca m'a valu une grande exclamation d'admiration de la serveuse du ninkasi à midi "il est super beau votre maquillage ! c'est vous qui vous maquillez comme ça ? vous avez des diplomes là-dedans?"
Non mademoiselle, je suis juste passionnée :)

Trêve de blabla, merci à tous pour vos messages, et merci mon chéri pour ce cadeau... <3

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
fàp deep truth sur la paupière mobile + banane + sous cils inf
par dessus ça le pigment naval blue
pigment steel blue au centre de la paupière mobile
fàp beige palette tempting eyes en touche lumière
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety + gloss thebodyshop

DSC00941_okDSC00945_okDSC00947_okP1050961_okP1050975_okP1050977_okP1050980_okP1050979_okP1050981_ok

en prime pr les curieuses, le cadeau de mon cher et tendre... <3
P1050989_bague

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te trouves tres jolie et super douée!<br /> j aime beaucoup me maquiller mais je n ai pas trop de moyens................je voulais savoir comment tu fais pour faire tes jolies boucles sur cette photo( 1 partie lissée et une autre bouclée????) et quel pinceaux tu utilise pr tes make up!<br /> Si de temps en temps tu pouvais faire une vidéo histoire de vraiment se rendre compte ce serait super!!<br /> en tt cas merci pr tout ce que tu ns montres c a chaque fois des chefs d oeuvres!!
A
joyeux anniversaire + un jour ^^<br /> magnifique ce maquillage comme j'aimerai pouvoir faire le même en plus le bleu ma couleur préféré <br /> en tout cas, jolie maquillage (comme toujours je suis une grande fan de ton blog :) ) , jolie bague ( bon goût ton amoureux ^^) et enfin une très jolie fille :)<br /> merci pour partager ta passion avec nous<br /> en tout cas tu as beaucoup de talents
J
C'est trop beau! Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo, je me demande toujours comment on peut faire ça! Si tu le refais penses au tuto :)
L
Merci pour elle, merci pour moi, merci pour nous =)<br /> <br /> Et ma chérie d'amour c'est la plus belle <3
M
Un petit peu de retard mais tout aussi sincère, je te souhaite un joyeux anniversaire! Ton MU est superbe, tout comme toi! Bizouilles!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité