Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 juillet 2010

un ange passe...

Dédicace à ma Fifine et à ma kiki avec qui j'ai passé une agréable soirée (quel bonheur de pouvoir te remordiller l'oreille ma Fifine !!) <3 <3
Soirée à peine arrosée d'un petit kir (et oui ce n'est pas Dom Pérignon partout ;p) mais bien arrosée par l'orage !! (vive la jupe blanche...)

et petite dédicace aux stéphanois ;)


teint
fdt cashmere perfect l'oréal sable
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp glamour check en externe
fàp photorealism en interne
fàp tempting sur le triangle externe
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
ràl shen yu (un caramel) + gloss dior 317

DSC09578_okDSC09581_okDSC09592_okDSC09593_okDSC09602_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce MU est magnifique et sur la première photo tu es juste sublime !!!<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir de nouveau accéder à ton blog car pendant un moment je tombais sur "404-not found" lol<br /> <br /> Je vais donc de ce pas rattraper tous les MU ;-)
V
c'est juste magnifique, les mots me manquent.<br /> <3
L
C'est sublime ces teintes sur tes yeux, j'adowwwwwww!<br /> xoxo
D
Super comme toujours, j aime bcp le dégradé et la liner.On dirait une vrai diva sur la 1ere photo !Ce sont des couleurs que j affectionne particulièrement ces derniers temps surement du a l été, légères mais classes...j espere découvrir encore plein de nouveaux posts après mes vacances! bon week end a bientôt!
B
c'est doux doux et très joli<br /> et ça va divinement bien à tes yeux bleus
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité