Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 janvier 2013

Lost

Salut les filles,

Je ne sais pas si vous avez fait des folies pendant les soldes au niveau cosmétique, perso je n'ai pris qu'un rouge à lèvres MUFE (très joli et hyper naturel pour un maquillage quotidien) que je porte sur le look du jour. C'est aussi l'occasion de me se rendre compte qu'on possède une quantité tout à fait déraisonnable de maquillage dans ses tiroirs, et qu'on n'exploite peut être pas à fond tout ça... Mais c'est une passion comme une autre, hein ? ;)

Pour illustrer ce côté "utilise tes fards plutôt que d'en racheter", j'ai jeté mon dévolu sur Lost d'Urban Decay (et Baked, son pote doré que j'utilise lui bien plus souvent). Ce fard est presque un duochrome, brun avec des reflets légèrement verts, assez indescriptible. Et c'est la première fois que je l'utilisais en fard "majoritaire" (mais pas la dernière). Il me plait beaucoup ! Vous avez de la chance, si vous n'avez pas la BoS IV il existe en mono ;p

Généralement je mets toujours un rouge à lèvres dans les tons beige/caramel avec un maquillage marron/doré, mais là, envie de rose, qui donne une petite touche pep's !

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24 + Jackie Oates LUSH
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer Bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
highlighter Peggy Sage
blush Pinched de NYX

yeux
PPUD
long lasting stick 20 en base (noir)
fàp Kinky palette smoked UD en touche lumière
fàp Lost sur la paupière mobile et dans le creux
sur le centre de la paupière mobile, le fàp Baked par dessus
ras de cils faits tous les deux avec le fàp Lost passé par dessus le crayon Perversion flouté
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
Rouge Artist Natural N13 Make Up For Ever 

vào
Sally Hansen

 

DSC06569 ok

DSC06554 yx

DSC06555 ok

DSC06563 ok

DSC06564 ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est lequel ce fàp un peu rouge cuivré ? il est magnifique!
D
je valide à mort deux choses: <br /> <br /> - le MU forcément, <br /> <br /> - le commentaire sur " on a trop mais on en rachète".... je suis moins douée que toi mais punaise, j'ai du stock ( de bonnes soldes aussi)
C
Tu es magnifique! Je dois passer chez Kiko, je verrais bien si il y a des soldes!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité