Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 juin 2010

Dance in the Dark

"She looks good
But her boyfriend says she's a mess
She's a mess
She's a mess
Now the girl is stressed"

LG <3

-------------------------------------

Je fais la flemmarde.
Un seul fard d'utilisé ce matin.
M'enfin c'est le Cinderfella à sa maman aussi. Donc son scintillement si particulier exclut toute réclamation.
:D
Je t'aime Cinderfella, tiens.

teint
fdt studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
aquablack de MUFE en base
fàp cinderfella sur paupière mobile+ banane
fap blanc sephora en touche lumière
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
lipglass Runway Fave

DSC09082_okDSC09090_okDSC09092_okDSC09101_okDSC09102_ok



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire de plus ? Ce smocky est à tomber par terre! Je consulte ton blog depuis plus d'un an et tes MU sont vraiment splendides!!<br /> <br /> On a le talent ou pas !! Après 1an de BTs esthétique je n'ai ni ta technique ni tes résultats!! sur moi ce MU ressemble à unn gigantesque cocar!! bref!!<br /> <br /> Tu es vraiment très douée!!! Bravo ;)
P
qu'est ce que j'aimeeeeeeeeee<br /> le rendu avec les paillettes est sublimeeeee<br /> remarque vu le modèle ça ne peut qu'être sublime ;-p<br /> bisous ma belle<br /> boubou
A
Alors... Je poste ici, mais c'est valable pour tous tes derniers articles: je kiffe tes yeux, je kiffe tes cheveux, je kiffe ton teint.....<br /> <br /> Bref j'adore tout!
S
c0c0666 > j'applique une base (noire ici en l'occurrence) et ensuite j'applique cinderfella au 239 en posant (écrasant) la matière sur la paupière. dc vraiment rien d'exceptionnel. je fixe avec la brume hydratante.<br /> par contre qd j'utilise ce fard je fais mon teint après pr les chutes éventuelles, mais au final qd je fixe avec la brume il n'y a pas de vraies chutes de matière.<br /> :)<br /> sans base (ou utilisés secs simplement) ces fards minéraux ne sont pas intenses et font 'brouillon' je trouve.<br /> <br /> beau_degat > tu as raison j'ai été surprise aussi de voir à quel point ça ressortait !
B
C'est la premeière fois que les paillettes ressortent aussi bien en photo.....<br /> Je les adore les 4 fap mineral de cette collec !<br /> biz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité