Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 janvier 2011

Maquillage du réveillon 2010-2011

Vous me pardonnerez, j'ai fait les photos à la va-vite avant de filer, j'ai donc l'écharpe et la veste, pas très glam, mais c'était pr que vous puissiez au moins avoir un aperçu du maquillage...

Bonne année à toutes/tous.

Aux phobiques du glitter, fermez la page.

teint
fdt studio fix fluide MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer côté shimmer sur les bombés des joues + dancing light étiré sur les tempes et les pommettes
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire
blush love joy de MAC

yeux
Aquablack de mufe en base
fàp black tied en externe/interne/sous cils inf
pigment antique gold au centre la paupière mobile, appliqué humide
pigment gold mode sur la banane pr dégrader l'ensble
poudre dancing light en touche lumière
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
smoky lash de mufe pr gainer les cils
faux cils MAC (je ne sais plus le numéro)

bouche
ràl Blankety et un soupçon de gloss

 


 

désolée la lumière est pas tip top...

DSC01392_okDSC01395_okDSC01396_okDSC01408_okDSC01412_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est dommage que les faux cils cachent les couleurs de la paupière mobile :(
S
Laetitia > a condition de bien hydrater ta peau avant application du fdt il peut convenir. Il se peut k la peau réagisse les premiers TPS (petits boutons) ca m'est arrivé ainsi qu'à une amie ms maintenant tt va bien..
L
Très joli MU qui a certainement du faire son effet! :o)<br /> Je voulais te demander un conseil: penses tu que le studio fix conviendrait à un peau sèche/desyhdratée et sensible ? <br /> <br /> merci<br /> biz
S
Ce MU est magnifique !
B
BONNE ANNEE 2011 !<br /> Superbe , je n'ai pas passé mon chemin .... J'adoooore les glitters !<br /> biz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité