Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 mars 2011

restons simples...

Coucou à toutes/tous !

Je réfléchis à vos demandes ;)

Petit maquillage simple hier pour aller faire un tour à la Foire de Lyon, où certain(e)s m'ont peut être vue ! ;)

Un peu indéfinissable comme couleur parce que j'ai laissé valser mes pinceaux dans la palette Warm 88 de Coastal Scents... le résultat est assez doux, naturel, il ressortait un peu plus sombre en externe que ce qu'on voit, mais pas mal fumé...

Essai d'une nouvelle base, le prep + prime brightening serum de MAC comme la base MUFE me faisait des petits boutons.
C'est une crème blanche, très légèrement paillettée (enfin entendons-nous c'est de la microoooo paillette).
Effet immédiat : on sent bien le silicone !
La peau est lissée, unifiée dès l'application, le fond de teint s'étale de façon homogène sans problème. Le prix est juste monstrueux (38€/30mL) par contre.
Je vais tester le prep+prime "simple" et comparer.
En tout cas pas de réaction de ma peau aujourd'hui, et ça, c'est déjà pas mal...

teint
fdt MAC Studio Fix fluid NC15
anticernes MAC liquide NC15
contouring avec la palette contouring CS
blush de la palette contouring CS

yeux
fàp smoke&diamonds humide sur la paupière mobile et banane
en interne/touche lumière un fàp blanc bleu pâle palette CS warm 88
en externe mélange de fàp noir, bleu/gris métallique palette CS warm 88
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe) et la cire par dessus
mascara volumizer de bourjois

bouche
ràl Blankety

 

Que pensez-vous du rendu ? Moi je trouve ça lumineux, je trouve le teint plutôt bien, non ?

DSC02286_okDSC02288_okDSC02290_okDSC02291_okDSC02296_okDSC02297_yxDSC02299_ok

 ------

Aux pestes qui se permettent de m'insulter gratuitement depuis quelques jours, je répondrais que si les gens votent pour moi, ce n'est pas SIMPLEMENT parce que je demande des votes -comme certaines-, mais peut être parce que je suis disponible pr répondre aux demandes, apporter mes conseils, répondre aux questions, et poster des maquillages 'potables', et ce depuis maintenant 3 ans. Parce que je ne suis pas qu'une photo sur laquelle on vote mais QUELQU'UN.

Je n'ai pas insulté la candidate qui était devant moi quand elle l'était, ça s'appelle un jeu, il faut être fairplay, ou ne pas jouer.
On a le droit d'être soutenue pour des qualités morales, et/ou artistiques. Je crois que la candidate qui me suit ne l'est ni pour l'un, ni pour l'autre. Qu'elle ne s'étonne donc pas de pas obtenir le soutien dont je bénéficie.
J'ai au moins le respect et la grâce de ne pas balancer des ignominies sur elle, et mes ami(e)s, pas trop con(ne)s, ne le font pas non plus. C'est intéressant de voir à quel point on peut devenir mesquin(e)s pour un lot...

et aux fait, mes 'yeux rapprochés' vous saluent bien bas...

------

 

On n'oublie pas le concours Be/Sephora, vous êtes efficaces, il faut le rester encore 7 petits jours !

1 vote/jour/personne jusqu'au 28 mars !

photo_be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cher Toi, si tu ne me trouves pas jolie et que tu t'ennuies ici, ne t'attarde pas sur ce blog, personne ne t'y force.<br /> <br /> je sais d'où tu viens même si tu n'as pas le courage de donner une vraie adresse et que tu te caches sous un anonymat bien faible.<br /> <br /> je n'ai pas insulté la personne dt tu parles, mais l'envie ne manque pas d'insulter les pintades autour qui se sont permises de porter des jugements sur moi ou sur mon homme.<br /> <br /> maintenant si la connerie fait encore baver certaines personnes comme toi jusqu'ici, c'est vraiment que vous n'avez rien d'autre à faire que d'emmerder le monde. Et au cas où, si vous voulez faire des choses intéressantes et intelligentes (ça changerait) regardez autour de vous au lieu de vous rouler dans votre merde et de tenter d'y entrainer avec vous d'autres personnes qui n'ont rien demandé.<br /> <br /> mon blog ne te plait pas ? passe ton chemin.<br /> tes jugements n'ont aucun crédit à mes yeux, tu ne fais pas partie de ma vie.
J
c'est sur que c'est super fairplay ça <br /> <br /> "Je n'ai pas insulté la candidate qui était devant moi quand elle l'était, ça s'appelle un jeu, il faut être fairplay, ou ne pas jouer.<br /> On a le droit d'être soutenue pour des qualités morales, et/ou artistiques. Je crois que la candidate qui me suit ne l'est ni pour l'un, ni pour l'autre. Qu'elle ne s'étonne donc pas de pas obtenir le soutien dont je bénéficie.<br /> J'ai au moins le respect et la grâce de ne pas balancer des ignominies sur elle, et mes ami(e)s, pas trop con(ne)s, ne le font pas non plus. C'est intéressant de voir à quel point on peut devenir mesquin(e)s pour un lot..."<br /> <br /> comment rabaisser une personne sans y en avoir l'air<br /> pathétique<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog avant aujourdhui et cela ne me manquait pas dans ma vie<br /> <br /> tu n'es pas bien joli mais bon tous les gouts sont dans la nature
M
No comment (tu as tout dit et surtout, bien dit >3).<br /> <br /> En base, je trouve la Prep&Prime trop siliconée, ce qui offre trop de "glisse" au FDT liquide. Mais pour le Studio Fix Compact, j'avoue que je la trouvais parfaite alors...<br /> J'aime beaucoup la base Shisedo que j'ai pu essayer grâce à une amie et ma peau très sensible l'apprécie !<br /> <br /> Bises !:)
L
salut, je n'ai jamais posté de commentaire et pourtant je passe par ici admirer tes magnifiques créations depuis un bon moment...<br /> je voulais juste te dire un grand bravo, outre ton talent extraordinaire pour le maquillage, tu as vraiment l'air d'une fille simple, naturelle, sans prise de tête... cool et très agréable, par les temps qui courent... :D je te souhaite une belle route et plein plein de bonnes choses, bises!
O
Tout est très beau mais le maquillage des yeux est particulièrement réussi, bravo et merci. Pour te détendre, passe nous voir (apparemment j'ai pas tout suivi mais t'en as besoin...?)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité