Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 juin 2010

Amour vache

L'amour est dans le pré. Ou pas.
Je ne l'ai (pas encore ahaha) trouvé dans les vergers qui bordent l'imprimerie. lol
Sacré catalogue de cas sociaux n'empêche cette émission. Presque autant que ds ma vie privée, quoi que c'est pas tout à fait le même genre.

Bref !
Pour moi c'était plutôt rock aujourd'hui, avec le fameux makeup gris/noir hyper commun (oui vous l'attendiez)
Super à la bourre ce matin, dc peu de photos potables !

eint
studio tech NC20
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
fàp gris thebodyshop sur la paupière mobile et banane
fàp blanc mat sephora en touche lumière et en interne
fàp noir the bodyshop en externe
aquablack de mufe en liner
mascara smoky lash de mufe
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils

bouche

lipgelée saphoric

DSC09062_okDSC09063_okDSC09064_okDSC09066_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As-tu remis ta robe maudite ? Parce que c'est "pouring rain again !"......<br /> En tout cas ton mu rock est comme toujours magnifique !<br /> biz
G
Magnifique comme toujours!!!<br /> Le gris avec la couleur de tes yeux <3 <3 <3<br /> Bizz
S
QUOIIIIII ?? Jellynat t'as pas de gris ? o_O<br /> j'pourrais pas vivre sans :D<br /> des gris qui tire sur le jaune, ou sur le bleu ou bien neutres... du pigment, du fard, du crayon...<br /> en plus avec tes yeux ça irait très bien ! <br /> faut remédier à ça... ;)
J
Tu sais quoi? Dans ma panoplie de maquillage, j'ai pas de gris shimmer ni d'argent. Juste des gris mats. Et des noirs, des tas de noirs mats différents qui à la fin m'offrent tous la même chose: du noir, encore du noir aux yeux. Je suis une tare humaine. Mais pas toi (toi t'es beeeeeeeellle). J'ai jamais porté de gris aux yeux (malgré mon grand âge). Pas si commun que ça donc.
V
ahah, j'adore ce qualificatif "hyper commun" ^^<br /> c'est très joli mais je te confirme... l'aquablack, tu l'oublies pour jeudi !!! hihi<br /> bisous ma belle
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité