Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 octobre 2011

Gentille, mais un peu obsessionnelle.

Bin oui. Avouons-le.
Je suis un peu tombée amoureuse de mon lip liner Kiko, et en fait je n'ai qu'une envie : aller m'en acheter d'autres. :$

Du coup je l'utilise tout le temps. Mais ça va passer hein, c'est pas grave.
Ce qui par contre l'est plus c'est cette putain de miette qui s'estcoincée sous ma barre d'espace et qui m'empêche de fairedes espaces entre mes mots. Attendez.

Non mais c'est dingue ça. Et rectification ce n'était pas une miette mais un micro grain de litière -merci Calisto de venir marcher sur mon clavier-.

Bref, je fais diversion mais c'est parce que je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, j'avais envie d'un maquillage super simple, donc évidemment, ça ne casse pas le cul d'une tortue, mais pour une fois, c'est du portable, même pour les plus timides du makeup !

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush crème NYX Natural
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC

yeux
Paint bare canvas en base
en interne et en touche lumière le fàp 090 de Catrice
en externe le fàp black tied de MAC
pour faire le dégradé entre les deux couleurs, plein de fards de la palette warm 88 de CS (des taupes, des violines, des marrons...)
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
smoky lash de Mufe

bouche
Automatic precision lip liner de Kiko teinte 502 + ràl Pure Color long lasting de Estee Lauder teinte 117 Rose Tea (of course) et un soupçon de lipglass Mouthwatering de MAC

DSC03883_ok_1DSC03880_okDSC03885_okDSC03887ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, quelques jours sans venir sur ton blog, et paf, plein d'articles à lire!! j'adore!!!<br /> <br /> Du doux, du doux, du doux ♥
S
Fannyanne > bienvenue :)<br /> <br /> didi > je m'en sers aussi bien seul qu'en base (pour le 5 et le 6 seuls, le 10 -vert- je ne l'utilise pas seul) pas de pb de crease pr moi, mais une amie a résolu le problème en mettant une autre base dessous (PPUD ou shadow insurance).
S
Fannyanne > bienvenue :)<br /> <br /> didi > je m'en sers aussi bien seul qu'en base (pour le 5 et le 6 seuls, le 10 -vert- je ne l'utilise pas seul) pas de pb de crease pr moi, mais une amie a résolu le problème en mettant une autre base dessous (PPUD ou shadow insurance).
D
Merci pour la diversion ct bien marrant :)joli makeup soft!tu utilises le long lasting de kiko seul mais aussi en base, qu est ce qui est le mieux?tu as pris le noir?moi je l ai, super application mais en fin de journée j ai trouvé qu il avait un peu 'cruisé',peut etre en avis je trop mis???il semblerait que tu n aies pas ce soucis?merci
F
je viens de découvrir ton blog je trouve tes maquillages sublimes, tes cheveux je souhaiterais avoir les mêmes version ondulés ou pas ( donc si tu sers de modèle à une perruque préviens moi, cette idée saugrenue vient de traverser mon esprit !) bon je suis pas trop longue car j'ai tout ton blog depuis le début à lire regarder ou plutôt contempler....<br /> bonne journée à toi
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité