Bin oui. Avouons-le.
Je suis un peu tombée amoureuse de mon lip liner Kiko, et en fait je n'ai qu'une envie : aller m'en acheter d'autres. :$

Du coup je l'utilise tout le temps. Mais ça va passer hein, c'est pas grave.
Ce qui par contre l'est plus c'est cette putain de miette qui s'estcoincée sous ma barre d'espace et qui m'empêche de fairedes espaces entre mes mots. Attendez.

Non mais c'est dingue ça. Et rectification ce n'était pas une miette mais un micro grain de litière -merci Calisto de venir marcher sur mon clavier-.

Bref, je fais diversion mais c'est parce que je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, j'avais envie d'un maquillage super simple, donc évidemment, ça ne casse pas le cul d'une tortue, mais pour une fois, c'est du portable, même pour les plus timides du makeup !

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush crème NYX Natural
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC

yeux
Paint bare canvas en base
en interne et en touche lumière le fàp 090 de Catrice
en externe le fàp black tied de MAC
pour faire le dégradé entre les deux couleurs, plein de fards de la palette warm 88 de CS (des taupes, des violines, des marrons...)
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
smoky lash de Mufe

bouche
Automatic precision lip liner de Kiko teinte 502 + ràl Pure Color long lasting de Estee Lauder teinte 117 Rose Tea (of course) et un soupçon de lipglass Mouthwatering de MAC

DSC03883_ok_1DSC03880_okDSC03885_okDSC03887ok