Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 juin 2010

Soirée...ou pas

Maquillage du jour adapté pour une soirée où au final on n'est pas sorties, hein Myriam !
:)
Je trouve que je me suis déchirée sur le côté glowy des pommettes... 'fin bref :)


teint
charlotte island de lush
fdt mat cashmere l'oréal + studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth de MAC

yeux
aquablack de mufe en liner
fàp poppy noir palette fresh cut (graphic garden) sur la banane
fàp rose pale irisé de cette palette sur la paupière mobile et touche lumière + par dessus le côté shimmer de ma msf
fàp taupe de la palette intriguing scarlett sur les sourcils
mascara smoky lash de mufe

bouche
ràl blankety + lipglass c-thru je crois

DSC08873_okDSC08874_okDSC08881_okDSC08884_okDSC08897_okDSC08899_okDSC08910_okDSC08902_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie Smile ma Belle =)
C
Magnifique, rien à dire je fond litéralement il est superbe et tes yeux :O !!!!!!!
B
Le contraste entre le fap et liner est sublime.<br /> Ce mu un peu nude te vas à ravir<br /> Garde le sourire de la dernière photo ! promis il part plus celui-là !
S
Emilie > ;) on fait aller oui, merci !<br /> pr les shimmerbrick, je n'en ai pas, mais j'fais exprès de pas les voir !
E
Sublime make up et en plus ça fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller mieux, tu es resplendissante sur tes derniers posts!!<br /> <br /> Moi pour le glowy des pommettes je suis accro aux Shimmerbricks Bobbi Brown :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité