Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 juin 2010

First day

Bon bin voilà, c'est fait.
Et comme vous me connaissez, j'ai annoncé la couleur tout de suite. Et ce n'est pas qu'une façon de parler !
Les yeux menthe à l'eau ce matin. Pardon pr les yeux un peu petits et le regard lourd...

teint
fdt mat cashmere l'oréal + studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
pigment vert tkb humide sur la paupière mobile
fàp vert sapin palette scarlett intriguing + fàp black tied en externe
pigment teal entre l'externe et le milieu de la paupière mobile
fàp blanc reflets verts paris ax en touche lumière
aquablack de mufe en liner
mascara smoky lash de mufe
fàp taupe  palette scarlett intriguing sur les sourcils

bouche

viva glam v

DSC08922_okDSC08936_okDSC08937_okDSC08950_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'suis Super Fan de celui la !! =) <3
A
C'est trop beau, c'est hyper pétant et ça te va super bien! Si mes souvenirs sont bons, c'est rare que tu portes du "menthe à l'eau" et tu devrais vraiment le faire plus souvent, c'est à tomber.
S
laetitia > ça fait plus de 8 mois que j'avais démissionné...<br /> <br /> val > jte filerai des astuces... ;) tu vas être au top fais moi confiance :)
V
Oh ce dégraaaaadé !!!! si j'arrive à faire le même à l'exam, je vais tout déchirer !!! et j'adore ce vert soit dit en passant :)<br /> tu me réconcilies avec la couleur (en ce moment, c'est pas folichon chez moi :( que même que ça me donnes envie d'essayer dès demain =)<br /> kiss ma belle<br /> <3
L
ayé le boulot c'est dans la poche ?<br /> Ben félicitation c'est génial ! au moins sa n'aura pas mis longtemps (je me trompe?) et pis ce MU wahou du tonnerre!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité