Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 juin 2010

Smoky à reflets

Happy birthday choupinet  :)

Smoky sombre et sophistiqué pour l'entretien et la soirée d'anniv de mon choupi.

teint
charlotte island de lush
fdt mat cashmere l'oréal + studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
fàp poppy noir par dessus
fàp guilt by association au centre de la paupière mobile, humide et sec
pigment antique gold au centre de la paupière mobile
fàm beige irisé stila en touche lumière
fàp taupe de la palette scarlette intriguing scarlett sur les sourcils
mascara smoky lash de mufe

bouche
aucune idée...

DSC08824_okDSC08830_okDSC08833_okDSC08855_okDSC08860_okDSC08861_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es superbe le Foncé te va si Bien <3
L
Sublime ! Je trouve le antique gold absolument magnifique, quels reflets !!!
B
Tu devais briller de mille feux pour cet anniv<br /> C'est superbe
A
oh mais je l'ai le tit poppy mdrr vais pouvoir le faire!!! tx!!
N
le makeup est toujours fabuleux, mais la je suis en admiration sur ton teint! <3
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité