Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 mars 2010

Quick

Retour des bouclettes pour mesdemoiselles ^^

Et d'un maquillage vu et revu, celui de 'dépannage' quand vous n'avez pas le temps : 2 fards et hop.

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Ripe Peach

yeux
fàp Silverthorn sur la paupière mobile et un peu la banane
fàp Black Tied en externe, en ras de cils et sous cils inf
fàp blanc mat sephora en touche lumière
mascara volumissime
mélange du fàp corduroy et du fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils

bouche
labello (j'ai plus de lèvres actuellement)

P1030628P1030630_ok
(plus pr les cheveux celle-là hein...)
P1030637_okP1030639_okP1030640_okP1030652_okP1030655_okP1030658_okP1030659_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On va pas chipoter sur les 4 ans et on va regarder uniquement la différence de 1 jour xD
S
ah bon ?!<br /> o_o<br /> elle est née un 14 octobre et moi un 13 mais... j'ai 4 ans de plus quand même AHAH
S
Ce commentaire n'a aucune utilité, mais j'ai envie de le dire quand même ! : Je trouve que tu ressembles à l'actrice d'Alice au pays des merveilles ^^
S
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment gentil de ta part ! je comprends à présent à quoi correspond le PPUD ou UDPP que j'ai déjà vu dans tes posts, je vais me le fournir rapidement ;)Bisous et caresses au sieur Calisto ;)
L
Merci pour le tuto video, j'avais dejà fait des progrès (si si c'est vrai!!!)grâce à tes photos, mais je reconnais qu'avac la vidéo c'est encore plus parlant. Merci beaucoup de montrer tes techniques de maquillage à une "pas-douée" comme moi. lol.<br /> Est-il possible de me (enfin nous!!!) faire une vidéo avec un maquillage trés brillant (j'ai un mariage cet été et je dois porté une robe bleu clair, quelquechose qui soit trés lumineux et festif...<br /> <br /> <br /> Merci par avance
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité