Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 avril 2011

Let's rock

Soirée d'inauguration de l'Ace of Spade Café à Lyon vendredi soir, donc tenue rock et makeup en conséquence.

 

teint
fdt MAC Studio fix fluide NC15
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6


yeux
Aquablack de mufe en base
fàp black tied par dessus bien écrasé
fàp Cinderfella par dessus
un beige clair en touche lumière
(un coup de Charged Water ;) )
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
fibers lash de mufe
smoky lash de mufe

bouche
base comblante clarins sur les contours extérieurs de la bouche (= comble les ridules, le ràl ne file pas ds les plis)
contour au crayon cherry de MAC
ràl Chen Yu n° 131

~> rien n'a bougé de la soirée

DSC02649_ok1DSC02630_okDSC02633_okDSC02639_okDSC02658_okDSC02660_okDSC02663_okDSC02666_okDSC02676_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee je suis grave fan de ce MU !: Bon allez un tuto, un tuto, un tuto (à force je me dis que tu vas bien céder lol).<br /> En fait un tuto jour, et un tuto nuit comme celui ci et la sa serait top of the top ! hihi
C
waou superbe maquillage !!! j'adore!!!!
G
Bravo ce make up est superbe!!! félicitations<br /> BBIIZZZ
M
TAYLOR MOMSEN !!
P
Ca te va super bien :)<br /> Ce MU fait ressortir à merveille tes yeux !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité