Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 mars 2010

chocolat-miel-crème caramel

Instabilité bonjour ! ^^
C'est certainement le mot qui me caractérise le plus ces derniers temps... et c'est pas fini...

Nouvelle couleur donc.
Quoi ? ça faisait 2 mois que j'avais pas changé. :D
Je n'y suis pas encore bien habituée (normal ça date de lundi aussi) j'ai perdu l'habitude des mèches.
Pour celles qui veulent savoir c'est un châtain chocolat avec des mèches miel.

Maquillage du jour impossible à reproduire : tambouille complète.

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush un peu de love joy et de Sculpt

yeux
pigment Gold mode appliqué humide sur la paupière mobile
fàp Crème caramel agnès b au bout de la paupière mobile (petit triangle)
en externe : mélange du fàp corduroy et du fàp poppy noir, y compris sous cils inf et en ras de cils
sur la banane, mélange de tempting, de Smog d'UD et de satin taupe (pardon... lol)
en touche lumière : le doré clair de la palette scarlett intruiguing 08
mascara volumissime
mélange du fàp corduroy et du fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils

bouche
une fois Blankety avec le gloss du lipset neutre red she said, une autre fois le lipglass C-thru avec un ràl doré par dessus (qd j'vous dis que c'est le bord*l)
P1030553_okk
P1030552_okk
P1030540_okkP1030557_okkP1030604_okkP1030607_okk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce Mu ! J'en ai fait un de ce genre l'autre jour, en bien moins réussi sur moi of course hihi <br /> Même si d'ordinaire je ne suis pas très fan des mèches, je trouve que ça te va bien, ça te change !<br /> Bises
S
Athena > j'espère que ça pourra te donner qq idées alors ;)
A
Oh ça tombe super bien ça!! Je te suis depuis quelques temps parce que j'aime beaucoup tes maquillages, tes explications tout ça, tout ça... Etant brune (chatain) aux yeux bleus et à la peau claire moi aussi, j'aime bien voir ce tu sais faire :) ET tiens donc, j'avais décidé depuis quelques semaines de faire des mèches miel/caramel sur ma base chatain acajou. Voilà, un commentaire qui sert à rien mais ça fait plaisir de voir tes photos en tout cas :)
S
glory > promis c'est bien moi lol<br /> <br /> laetitia > ok pr les anecdotes ;)<br /> <br /> hélène > merci, oui ces jours-ci c plus du changement c'est du grand ménage de printemps...
L
Ca fait tout drole de te voir avec des mèches mais ca te va très bien, et puis tu as bien fait de changer si tu en avais envie !!!<br /> Hélène
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité