Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 mars 2010

un petit tutu un petit tuto ♪♪

Hey hey !

Suite à la demande de ces mesdemoiselles/mesdames, le deuxième tuto vidéo.
:)

Ne vous inquiétez pas, je me sens toujours aussi gourde face à la caméra. :D
Maquillage réalisé dans des tons taupe/brun, avec un peu de pigment.

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Earth-to-earth collection grand duo

yeux
crayon orphéus en base, flouté
fàp satin taupe sur la paupière mobile
fàp marron indéfinissable (lol) palette barbie stila en externe
fàp marron quad tempting eyes en externe et sous cils inf
fàp beige de la palette tempting eyes en touche lumière et en interne
pigment sunnydaze de mac sur la moitié interne de la paupière mobile
eye liner noir nivéa
mascara volumissime de l'oréal
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils

bouche

lipglass Russian red

 

je m'améliore les filles, il n'y a que 2 vidéos ^^ (et pas longue la deuxième hein)
la prochaine fois j'arriverai peut-être à tout faire tenir sur une ! y'a de l'espoir !

P1030917_okP1030923_okP1030928_okP1030934_okP1030945_ok

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais jamais vu que tu avais fait des tutos sur ton blog (et oui je débarque...)! Je découvre ça à l'instant et franchement c'est top, j'aime beaucoup ta manière d'expliquer, ta voix est ultra agréable en plus !<br /> S'il te prend l'envie d'en refaire... ce serait génial, tu te débrouilles vraiment bien !<br /> <br /> (j'ai la même housse de couette, c'est rigolo ^^)
P
j'ai oublié le chatchat qui au début s'en va <br /> pour s'incruster sur le lit pile poil dans l'axe de la caméra lool<br /> l'est trop chou ce chatchat ;-p<br /> boubou
P
j'aime beaucoup le rendu <br /> et le ral qui fait un éclat waouuuu magnifique !<br /> bisous<br /> boubou
C
olala la chance ^^ comment ça se fait??
S
courloucoucou > non pr les dents j'ai pas ce pb... :-?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité