Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 août 2009

Red

Extrait du jour :

"The rose is red, the violet's blue,
The honey's sweet, and so are you."

Sir Edmund Spenser - The Faerie Queene

------------------------------

Certains diraient femme fatale, d'autres diraient bien pire.
Peu importe, un rouge, un VRAI. Tel que je suis.
Et puis ça plait à Abdès. N'est-ce pas l'essentiel ?
:)


teint
accord parfait D3
poudre blanche correctrice
fd MAC studio tech NC20 en anticernes
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
paint bare canvas en base
trait de khol noir HR
fàp extrablack agnès b fumé en externe à fond
fàp beige quad tempting eyes en interne jusqu'au noir
mascara volume collagène

bouche
paint bare canvas en base (si si vous lisez bien)
ràl Vintage Red de Clinique

DSC04054DSC04055DSC04048DSC04068
la vieille lumière pourrave du matin
DSC04043
et l'aprem
DSC04072DSC04073DSC04087DSC04042

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Diabla pr cet excellent conseil :)
D
Russian Red est très beau, je l'ai eu en B2M il y a peu de temps à Lille. Un vrai beau rouge ni trop jaune ni trop bleu qui ressemble assez à ce que tu portes, d'ailleurs. Il est mat mais très confortable. A te voir sur ces photos, je pense qu'il t'irait bien. J'espère qu'il en auront de nouveau bientôt par chez toi. :)<br /> <br /> J'ai aussi "Mac Red" mais je ne le porte jamais. Proche de "Russian Red" mais plus bleu. Il a l'air d'un rouge fuchsia hyper dense et c'est très dur à porter parce qu'il me rend toute jaune, toute terne et terreuse (je suis entre NW15 et NW20). Je pense qu'il irait mieux sur un teint plus foncé ou un NC. <br /> <br /> Mais vraiment s'il y avait un rouge à choisir chez Mac, ce serait Russian Red. :)
S
merci les filles <3 <br /> j'aurai aimé tester un beau rouge de chez MAC mais plus moyen de trouver russian red...
D
C'est BEAU un rouge à lèvres rouge.
S
Oui et bien ceux qui disent "bien pire" sont étroits d'esprit et d'ailleurs...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité