Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 août 2009

le manque de

Extrait du jour :

[...]
"J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel, un milliard d'étoiles
Pour que je fasse un vœu, sans que mon soleil se voile
Et qu'on puisse être a nouveau deux sans se faire ce mal."

Zaho - je te promets

apparition furtive, en mode absent, mais je te vois...

-----------------------------

Makeup du 5 aout (rattrapage du retard)
pas très original puisque vous l'aurez vu il y'a qq semaines de ça sur mon blog, mais j'aime tellement cette association de couleurs que je ne m'en prive pas...

teint
accord parfait D3
poudre blanche correctrice
fd MAC studio tech NC20 en anticernes
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth
un soupçon de msf petticoat

yeux
fàp beige clair du quad tempting en interne et touche lumière
fàp vert flash du quad en interne
fàp deep truth en externe et humidifié en liner
mascara volume collagène

bouche

lipglass love nectar le matin
ràl viva glam V l'aprem je crois

DSC04107DSC04105
(les boucles de ouf-malade ^^ )
DSC04109
l'ombre naturelle qui fait un contraste de ouf aussi
DSC04101
et une dernière pr la route
DSC04104

----------------------

le 6 aout, la petite robe teal est de sortie ;) "bombasse" quoi.
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est mes commerciales (alors que j'étais au téléphone en train de pouffer de rire avec un exe)


teint

fdt Accord Parfait D3
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et mocha
msf petticoat

yeux
fàp sable d'or agnès b en touche lumière et un peu en interne
pigment golden olive jusqu'au milieu de la paupière mobile
pigment teal en externe et sous les cils inf
fàp shattered UD balayé sur la banane
fàp vert sapin de la palette warm en externe
eye liner noir nivéa avec pigmet teal par dessus  : reflet scarabée
mascara volume collagène

bouche
lipglass mouthwatering le matin
DSC04128DSC04132

---------------------

et le 7 aout, un smoky noir argent rock
teint
accord parfait D3
poudre blanche correctrice
fd MAC studio tech NC20 en anticernes
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
crayon wolff en base
fàp black tied sur la paupière mob et banane + sous cils inf
fàp argent de bourjois au centre de la paup mobile en aplat
eye liner noir nivéa
mascara volume collagène

bouche
ràl naked paris
DSC04171
sourire en option ms on voit bien la touche métallisée
DSC04181

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Belise, mais j'arrive tj pas à faire le coin externe comme le tien (et pourtant entraînements ce w end !!)
B
Sublime ce make up !!! et après tu bave devant mon fumé externe... heu, le tien est franchement pas mal non plus !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité