Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 mai 2009

Egoiste

Pensée du jour :

"Pas un homme au monde n'en vaut la peine ! Ils se ressemblent tous, sur un point, crois-moi. Ils sont tous fidèles à l'inconsistance ! Ils sont égoïstes et suffisants !"

Ernest Pallascio-Morin

PAS UN.

---------------------------------------------

Makeup du jour assez dark, un smoky relevé d'une pointe de rouge.

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
fàp beige clair du quad tempting en touche lumière
khol HR en base flouté sur la paupière mobile
fàp black tied sur toute la paupière mobile et banane
prune/rouge du trio minéral threesome balayé par dessus avec un peu du doré du centre
mascara fatale de lancome (la fin tj)

bouche
ràl naked paris
DSC02299DSC02292yx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super avec le rouge, je n'y aurai pas pensé non plus
L
j'adore ton maquillage du jour!!!!<br /> merci pour tte ces photos!!j'aimerai etre calée comme tu l'est,j'y comprends rien avec tout ca,lol
M
J'aime beaucoup ce côté à la fois sombre et lumineux ! Ca me donne une idée, tiens...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 743
Archives
Newsletter
Publicité