Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
10 décembre 2012

L'or noir

Salut mes beautés !

 

Réédition d'un maquillage que j'ai fait il y a quelques temps mais qui fonctionne très bien, le dégradé or>noir.
Facile me direz-vous avec les fards Urban Decay, ça glisse tout seul, et je n'ai pas besoin de 25 fards intermédiaires pour dégrader donc ça va tout seul !

teint
Fond de teint Perfection Lumière de Chanel 020
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
blush stick KIKO corail collec blooming origami
blush coralista par dessus

yeux 1
PPUD
long lasting stick 20 (noir) de KIKO du milieu de la paupière mobile à l'externe/ le long lasting stick 5 (marron doré) en interne
en touche lumière skimp et zephyr d'UD (posé aussi en interne un peu)
en interne le fàp Baked d'Urban Decay (BOS IV) pour finir avec le noir Blackout de la palette Smoked d'UD
ras de cils travaillés avec le crayon perversion et le fàp blackout
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral Coastal Scents
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
le "chubby stick" de KIKO collection lavish oriental en nude

 

DSC06319 ok

DSC06308 ok

DSC06313 yx

DSC06314 ok

DSC06315 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli teint: plus poudré/velouté que d'habitude mais très lumineux et chaud. J'aime beaucoup ce blush origami: il est tellement joli!
S
Toujours aussi belle :) C'est une super idée de makeup pour les fêtes, j'adore!
M
Juste magnifique! Pourtant je suis vraiment pas fane du doré de manière général, pas seulement en make up. Mais là, j'adore. *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, à cause de toi va falloir que je cours vite acheter un far doré avant les fêtes ! -_-'
D
Je trouve ce make-up super classe et raffiné pour les fêtes! je pense sincèrement m'en inspirer pour les réveillons.C'est sublime et ton dégradé me laisse sans voix a nouveau...Jachète!!!! lol<br /> <br /> Petite question, tu as utilisé le fard baked d'UD, moi je ne l ai pas mais comme j ai la palette naked j ai le fard half-baked, sont ils proches en teinte? je pensais l utiliser a la place du fard baked...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité