Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 novembre 2012

Un smoky avec du doré

Salut mes belles !


A l'heure  où je vous écris j'ai une crève d'enfer, j'espère qu'elle va passer parce que dans 5 jours j'ai le baptême de mon neveu et que le nez rouge sur les photos ça risque de pas être génial !

Le maquillage que je poste est celui d'une soirée filles, girly et chargé, je le voulais lumineux, et pour ça rien de mieux que de mettre un bon pigment en interne. Là en l'occurrence c'est un des HighShine de BareMinerals que j'ai utilisé, le doré.

teint
Studio Fix Fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec ma palette CS 6
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
ChachaTint BENEFIT en blush avec Coralista par dessus

yeux 1
PPUD
long lasting stick 20 (noir) de KIKO du milieu de la paupière mobile à l'externe
en toiuche lumière skimp et zephyr d'UD
en interne le HighShine Flare, suivi du fàp Baked d'Urban Decay pour finir avec le noir Blackout de la palette Smoked d'UD
pour dégrader mon creux et le monter le fard mineral guilt by association de MAC
ras de cils travaillés avec le crayon perversion et le fàp blackout
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe
top coat mascara volume de KIKO

bouche
ràl caramel de SHEN YU

 

DSC06145 ok

DSC06127 ok

DSC06131 ok

DSC06132 ok

DSC06134 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce maquillage met en avant la couleur de tes yeux, le rendu est très beau !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mélissa<br /> <br /> Blogueuse beauté
W
wouhahou tout ce que j'aime! d'où sortent les paillettes qui accrochent si bien la lumière? Le Hight Shine?
T
Bon! je me décide à t'écrire juste un petit mot! <br /> <br /> je consulte ton blog très régulièrement et à chaque fois que je te vois, je me dis "put*** mais qu'elle est canon cette fille" et en plus t'as du talent, c'est toujours hyper joli et bien réalisé ce que tu fais!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> bizz
I
Très jolie make up! j'adore :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://ingridblogmode.com/
C
J'aime beaucoup ce mélange. Bon rétablissement
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité