Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
11 juin 2012

ou comment parfois le n'importe quoi devient beau.

Bonjour les filles,

Aujourd'hui un bien drôle de mélange, pas réfléchi à l'avance, mais l'impro a du bon !
J'étais partie sur une base noire, à laquelle j'ai ajouté un fard taupe, et trouvant ça trop terne (logique hein) j'ai balancé des verts par dessus... le rendu est métallique, sympa, et surtout inattendu !

Au niveau du preview c'était par là, mon zoeil en sombre vert.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
long lasting stick noir de KIKO en base
fàp 125 (?) de KIKO par dessus (le taupe)
puis fàp vert sapin de la palette noel 08 de MAC sur la paupière mobile et surtout en externe
le vert irisé de cette même palette recouvre l'interne et hop par dessus le pigment golden olive
touche lumière avec le beige tout simple mat 090 de Catrice
liner au khol Orpheus de MAC
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl circe de NYX

 

DSC05510_ok1DSC05509_okDSC05508_okDSC05514_ok_yxDSC05515_ok_yxDSC05518_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wouahou! ça c'est un beau vert!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité