Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 avril 2009

Glamour check ! bis

Je poste en retard 3 makeup donc la pensée du jour sera pour le 3°.

Makeup réalisé avec Glamour check ! en guest star. Je suis définitivement amoureuse de ce fard. C'est MA couleur.
J'en détronerai presque le gris (c'est dire...).
J'ai travaillé à l'horizontal (pr changer un peu).

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
fàp Glamour check sur la paupière mobile
fàp black tied un peu en externe pr structurer
fap le plus clair de la palette warm (or beige clair) en touche lumière
volume shocking sur les cils

bouche
gloss le plus foncé du set 5 gloss red she said

(je sais il faut que j'arrête de faire la gueule, c'est dur)
DSC02012
DSC02008
DSC02010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c fou comment ça te vas bien le marron! tant sur les yeux que sur les levres! il est tres tres beau ce ral, raaa je voudrais pouvoir faire cette combo mais sur moi,vu que j'ai les yeux noisette et le teint olive ça ferait fade boouu, bon mois d'aout
A
Les teintes chaudes te vont bien aussi, c'est tellement joli et c'est une bonne idée d'avoir tout assorti
S
C'est vrai que cette couleur te vas à ravir ! mais le gris et bcp d'autres aussi ! ;-)
M
Glamour Check est à tomber et ton MU, à l'horizontal ;-), aussi !
C
Très joli MU<br /> Oh non n'abandonne pas le gris, ça te va tellement bien ;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité