Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 août 2011

un smoky pour se rafraîchir de la canicule ?

Voilà une idée saugrenue.
Mais en fait pas tant que ça, il s'est un peu imposé puisque j'avais sorti la robe de canicule. La robe parfaite quand il y a 37° dehors, longue, fluide, marron et noire, nouée derrière le cou.
Je l'adore et quand je la mets c'est qu'on sait qu'on a atteint les grosses chaleurs...parce que niveau col hum, bin comment dire, c'est euh...fortement décolleté. Âmes sensibles, s'abstenir.

Deuxième signe de méga chaleur : les cheveux relevés. Ca arrive à peu près tous les 36 du mois, mais n'empêche, vu la crinière que j'ai, ça fait du bien de les attacher parfois. Si on met de côté bien sûr l'impression fort désagrable que j'ai d'être nue. Oui je sais, le décolleté jusqu'au nombril ne me dérange pas, mais les cheveux attachés ça me perturbe. Allez comprendre !

 

teint
fdt Mat Morphose l'Oréal beige doré
un petit coup de Bronzer Bourjois 51
blush Love Joy MAC

yeux
paint bare canvas en base
fàp glamour check sur la paupière mobile
fàp black tied en externe pr assombrir
pigment copperbeam (cuivré) pr illuminer le centre de la paupière mobile
fàp CATRICE 090 en touche lumière
liner gel catrice noir
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
lashfibers MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
mélange du ràl Blankety de MAC, du caramel de chenyu et du crayon natural de bobbi brown

 

DSC03305_okDSC03308_okDSC03309_ok

pour celles qui voudraient voir le chignon 'freestyle/travaillé' :) DSC03310_okDSC03313_okDSC03314_okDSC03316_okDSC03318_ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK merci, je demanderai conseil à ma coiffeuse et j'aviserai!!<br /> <br /> ;-)
S
angel > tu peux tj demander à ta coiffeuse de t'appliquer la colo sur les sourcils, ça peut les éclaircir un peu. (ou faire ça toi-même)<br /> Les sourcils doivent théoriquement être un peu plus foncés que les cheveux dc vois si c'est choquant ou pas, si ça l'est tu corriges ça :)
A
Je me répète en core et encore mais tant pis c'est sublime, comme tous tes make up ! A quand un nouveau tuto ???<br /> Je vais bientot investir dans les pinceaux que tu m'avais conseillé dans un précédent post, j'espère pouvoir réaliser des MU comme les tiens (...l'espoir fait vivre ?)<br /> <br /> Bref, question HS toi qui change souvent de couleur de cheveux (et toutes te vont très bien, c'est rageant lol) j'aimerai un conseil, je suis très brune (sourcil également) et je voudrait une coloration dans les tons caramel mais j'ai peur que mes sourcils dénotent trop par rapport à ma nouvelle tignasse ?? quand penses tu ? il est + simple de maquiller des sourcils clairs mais pour les brunes comment faire ? teinture ... ???<br /> Merci de ta réponse ^^
M
Canon comme toujours et puis, ça te change les cheveux en chignon comme çà!
P
Merci pour la réponse !<br /> Bon je suis quand même allée au magasin MAC aujourd'hui (Bordeaux) avec une mini liste de produits et j'ai pris le pigment Universal Mix (il n'était pas sur le site internet). <br /> J'ai demandé conseil au vendeur car il y avait aussi le Frozen White (reflets bleus, c'est pour un maquillage gris noir) mais il m'a recommandé le 1er. Je suis un peu déçue car finalement à la lumière du jour, il me paraît un peu jaune-beige...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité