Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 juillet 2011

Glamour Check ! ou le cuivré sur peau hâlée

Oui je vous vois venir, ça reste dans les mêmes tons que le dernier maquillage.

Promis le prochain je change :)
Mais c'est vrai que j'ai envie de tons terre/naturels, des marrons, des orangés, des beiges quand j'ai un teint un peu moins porecelaine en été...

Petit post à venir sur un -léger- craquage Catrice hier avec Débo. Quand je vois le total que ça m'a coûté, je vous jure que ça vaut le coup...

teint
fdt Mat Morphose l'Oréal beige doré
un petit coup de Bronzer Bourjois 51
blush Cargo (kit safari)

yeux
paint bare canvas en base
fàp beige palette neutral 28 CS en interne et touche lumière
fàp terre orangé palette warm noel 08 MAC sur la paupière mobile
en externe et pr structurer la banane : fàp glamour check ! + fàp black tied + pigment coppersparkle
idem sous cils inf
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
lash fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety

DSC03157_okDSC03159_okDSC03160_okDSC03145_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ça dit même pas pour quel vernis elle a craqué :op<br /> <br /> glamour check est super terne sur moi<br /> faudrait peut être que je le pose sur autre chose ...<br /> ça sent le mayhem à plein nez pour demain ça!
F
Très très joli !Hâte de voir tes achats Catrice également, je ne connais pas encore la marque.
M
Salut Ingrid,<br /> <br /> Super joli makeup, j'adore ces tons sur toi, et sur tes yeux...sur moi c'est moins évidents...peut-être parce que j'ai les yeux marrons/noirs...Je me langui de ton post sur ton craquage Catrice, j'en ai fait un il y a qq jours, et je ne regrette aucun achat, ni en mascara, ni en vernis, ni en ràl ni en fdt ! Vivement ton article, perso comme tu dis vu le prix ça passe bien ^^ Bises !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité