Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 novembre 2011

Fire to the rain

Bonjour mesdemoiselles/mesdames/messieurs,

Je ne perds pas le bon rythme pris ces jours-ci, mais j'apprivoise le maquillage et surtout son rendu avec ma nouvelle crinière de feu.
Aujourd'hui quelque chose de sobre, maquillage d'entretien professionnel diront certaines, sauf que moi quand je vais à un entretien je charge beaucoup plus ;p , c'est simple, c'est classe, ça laisse la part belle au visage, sans le dénaturer. Je pense que certains vont aimer...

teint
studio fix fluide MAC NC15
anticernes select moisture cover NC15 MAC
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC
poudre minerale Kiko
blush crème NYX Natural + blush corail cargo kit safari

yeux
paint bare canvas en base
fàp beige palette neutral 28 CS en interne et touche lumière
fàp terre orangé palette warm noel 08 MAC sur la paupière mobile
en externe et pr structurer la banane : fàp glamour check ! + fàp black tied + pigment coppersparkle
idem sous cils inf
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
mascara volume attraction de Kiko

bouche
ràl Blankety + gloss corail kit safari cargo

 

DSC04077_okDSC04081_okDSC04083_okDSC04084_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waaawww j'adore ce style ca te vas a merveille!! c'est le style qui te vas le plus et qui fait ressortir tes tres beaux yeux
D
moi j aime tes mu chargés et intenses mais j avoue que tes make up discrets et professionnels sont divins! chevelure flamboyante, moi qui me tate pour un leger changement sur mon chatain naturel, çe me donne envie meme si un peu peur des couleurs en general !
B
Simple mais efficace<br /> j'adore ce dégradé
S
merci les filles :)
L
C'est beauuuuu les cheveux avec ton haut noir!Le makeup est top!Bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité