Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 décembre 2011

I LOVE NYX

Heyyyyyy !

J'ai reçu la commande CherryCulture. Ouep. Encore une.
Oh on a simplement profité des réduc sur NYX hein. :D

 

2-3 babioles :
- blush poudre Pinched
- blush creme Natural (que j'avais déjà mais que j'aime trop) et Boho chic
- fard poudre noir (<3)
- rouges à lèvres Chaos et Circe
- les baumes à lèvres Cupcake (gniiiiiiiiiiii)

 

Photo_17_12_11_15_49_11

Pinched est un rose aux paillettes dorées. le rose est plus sombre que celui du blush deep throat de Nars pour comparaison :)Photo_17_12_11_15_49_57

pour les blushes crème, Boho chic est un poil rose plus soutenu que Natural mais très proche.

ce fard noir, ce n'est pas un fard noir mais LE fard noir. Intense, mat, il est la perfection incarnée. INDISPENSABLE.
Photo_17_12_11_15_49_38

Circe est le nude, Chaos est le rouge (un rouge plus magenta -dc moins jaune- que ceux que j'ai déjà)
Photo_17_12_11_15_50_52Photo_17_12_11_15_51_19

et les cupcake gloss !!
Photo_17_12_11_15_53_42

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
S
lovesephora > jamais eu de pb avec les colis cherryculture jusque là :)
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Marinalice : Moi aussi apres avoir lu cette article, je me suis inscrit sur cherry culture et j'ai du essayer au moins 20 pseudos avant que sa marche. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Salvadordali : A tu eu des problemes de douane avec tes colis cherry culture??
S
marinalice > ne désespère pas ! essaie de trouver un pseudo pas simple, de bien compléter tes coordonnées et ça devrait marcher ! bon courage !
M
Bonne résolution 2012 : arêter de lire tes articles!!!!! ils me donnent trop envie à chaque fois !! Un ptit blush par ci, un pti mascara par là.... Grrr tentatrice!<br /> <br /> Et la bien sûr j'ai envie de passer une commande Cherry Culture, mais je ne parviens pas à m'enregistrer :( apparemment mon pseudo n'est pas valable. J'en ai essayé plusieurs mais a chaque fois il est "unvailable". Tu sais pk??
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité