Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 mars 2009

blue da ba di

(j'vous dispense de la pensée du jour vu la nullité du titre :D)

Juste pour poster mes makeup de vendredi et de samedi parce que j'ai grave du retard !

Vendredi bleu
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joy de mac

yeux
fàp prussian sur la paupière mobile
un peu de deep truth sur la banane et en externe
pigment yourladyship en touche lumière
eye liner noir nivéa
mascara volume shocking

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre
DSC01555DSC01559

makeup de samedi
bin oui, pour aller voir un match de foot on s'fait belle, non ? ;)
j'ai pris les photos alors que j'étais pas encore coiffée (mèche) ms c pr vous montrer le truc
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux
pigment gold stroke sur toute la paupière mobile ( je l'aime vraiment bcp, la couleur est particulière, un rose doré indescriptible)
fàp black tied en externe pr structurer
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils

bouche
viva glam v

pr une fois qq photos sans flash pr voir la couleur
DSC01587
DSC01595DSC01585
DSC01608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le 1er est très joli.<br /> Et le 2ème, bah je suis totalement fan, moi aussi j'aime beaucoup Gold Stroke sa couleurs est sublime.<br /> Petite question bête mais qui est importante pour moi ^_^' Avec quel pinceau tu appliques Black Tied en externe? <br /> A te lire on dirait que tu vas mieux, j'espère que c'est le cas ;-)
S
Un régal à chaque fois !! magnifiques ces 2 make up ! j'avoue toutefois une petite préférence pour le second, avec, comme tu le dis si bien, cette couleur vraiment particulière mêlant le rose et le doré. <br /> J'ai un souci, ma peau absorbe le maquillage !! en fin de journée on a l'impression que je ne suis pas maquillée (à part les yeux) car ni le fond de teint, (pourtant mis sur une base Sephora), ni le blush ne sont restés en place toute la journée ... que puis-je faire stp ?? merci ma belle, réponds quand tu pourras, ce n'est pas pressé ;-)- bisous
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité