Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 mars 2009

dark

Pensée du jour :

"Ne dit-on pas que l'on aime davantage ce pour quoi on se bat?"

Christine Adamo

Je me bats pour toi...même si tu ne le sais pas...

--------------------------------

'Joyeux anniversaire' moi-même, ça fait un an aujourd'hui que je travaille chez Novembre...
Je ne sais pas si je dois me réjouir.
:x

Makeup du jour, aussi bon que le moral.
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joy de mac

yeux
PP d'UD
khol noir en base
fàp black tied sur toute la paupière mobile + banane et sous cils inf
fàp sable d'or agnès b en touche lumière
mascara volume shocking l'oréal

bouche

ràl le plus clair du lip set neutre

oui, je sais, zéro au niveau originalité. Et au niveau qualité photo aussi.
DSC01549DSC01548DSC01546

Publicité
Publicité
Commentaires
I
licorne merci à toi<br /> pr les pigments c'est à ta convenance, tu peux les laisser ds les sachets ms je sais que perso, je trouve ça plus facile de les avoir ds des pots.<br /> <br /> et merci les filllllllllllllllllles !
S
On ne voit que le bleu de tes yeux avec ce maquillage, et c'est tant mieux !!
L
bonjour<br /> <br /> bravo pour ton site, il est super ! j'adore ce que tu fais, tes détails explicites....des vidéos serait mieux, un jour peut être??.... par contre, je voudrai avoir ton avis, ayant commandé des pigments, peut on les mettre dans des petits pots ou faut il les laisser dans leurs sachets (trop volatils???) une petite réponse serait géniale...<br /> merçi d'avance
C
J'adore quand tu fais un charbonneux c'est tellement joli avec tes yeux.<br /> Très jolie ta pensée du jour.<br /> Courage. Biz
A
Superbe ! Peut-etre pas très original dans l'idée, mais c'est tellement bien réalisé que ton charbonneux ne ressemble pas à un banal charbonneux, et avec tes yeux, mamma mia ! ^^<br /> Bon courage pour le moral, et bon anniv' à ton ancienneté (moi ça aurait fait un an y'a 2 semaines :P)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité