Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 mars 2009

Sometimes I feel...

" I've got to...Run away "

[Tainted Love]

------------------------------------

Non je ne prendrais pas plus de retard lol.
Makeup d'hier, en grande partie pour tester mon nouveau babyyyyyyyyyyyyyy : le liner Her Glitz collection Hello Kitty.
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joy de mac

yeux
fàp black tied sur toute la paupière mobile en base
fàp satin taupe par dessus
pigment sunnydaze au centre de la paupière mobile
eye liner her glitz
mascara volume shocking de l'oréal

bouche
viva glam v

désolée j'ai pas eu le tps de faire bcp de photos

DSC01504DSC01512DSC01505

aujourd'hui, bon je suis pas très contente du résultat, j'sais pas pourquoi. C'est pas moche mais ça me plait pas.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joy de mac

yeux
pigment gold dusk en touche lumière et en interne
pigment gold mode sur la paupière mobile
smog d'UD par dessus
fàp 120 deborah au ras des cils supérieurs et inférieurs et en externe
1cm de liner pailleté au centre de la paupière mobile (her glitz bien sur)
mascara volume shocking

bouche
ràl le plus foncé du lip set neutre

DSC01519

DSC01525

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe comme d'habitude ... ne changes rien surtout, visiter ton blog c'est comme prendre une bouffée d'oxygène ! ;-)
D
Je suis bluffée par le résultat black tied + satin taupe ...<br /> <br /> Je suis de plus en plus fan de tout ce qui est taupe en MU ... Trop trop beau Ingrid !
C
j'adore le 1er, va falloir que je me trouve un sample de sunnydaze!! ;-)<br /> Le 2ème est joli peut être il mlanque une couleur un peu plus foncée nan? Enfin je suis mal placée pour te donner des conseils ^_^'
P
je t'envoie un MP sur Mac addict !
P
oui parce qu'en fait c'est pas pour rien qu'il est écrit en hindi ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité