Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 mars 2009

Ecchymose cardiaque

Pensée du jour, j'pense qu'il n'y a qu'une personne qui pourrait comprendre...

"Et moi je suis tombé en esclavage, de ce sourire, de ce visage, et je lui dis emmène-moi..."

--------------------------

Makeup d'hier soir.
Pour aller avec un haut bleu/gris de la couleur de mes yeux, j'ai opté pr le smoky gris.
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;) + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joyde mac

yeux
PP d'UD
un peu de pigment silver fog en interne et touche lumière
fàp gris du milieu du trio ombres grises de bourjois appliqué humide sur toute la paupière mobile jusque ds la banane
fàp black tied en externe pr structurer
un peu de pigment silver fog au centre de la paupière mobile par dessus le reste pr donner du volume
eye liner noir nivéa
base grise du volume shocking + mascara fatale de lancome appliqué avec le peigne du volume shocking (j'fais ds la simplicité comme tj)

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre + son gloss
DSC01309
DSC01299DSC01305

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut Dow et merci :)<br /> tu devrais trouver ton bonheur ici : http://makeupassion.canalblog.com/archives/tutoriels/index.html<br /> :)
D
Salut . :) <br /> Excuse moi de te déranger , tu as laissé un commentaire sur un forum ( http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/Maquillage/paupieres-appliquer-blanc-sujet_3337_1.htm ) , peux tu m'expliquer étape par étape comment tu fais ton dégradé ? . Merci beaucoup , tous tes make-up sont super , bravo !
O
Tout d'abord merci de nous avoir aussi talentueusement conseillée (J'aime en particulier les tutos) et bonne continuation pour la suite...<br /> <br /> Je suis de st-etienne, j'ai 21 ans brune (enfin çà dépend lol) yeux noirs et j'ai un mariage fin Avril très important (ma meilleur pote).Pour moi ce sera un turquois à la Mairie et un smoky gris (qui te va à merveille d'ailleurs)pour aller avec ma robe le soir. A ton avis cela ira -t-il avec mes yeux? et faut il accorder le maquillage à la tenue ou pas? je voulais le faire dans un institut genre Séphora et Marionnaud mais trop peur d'être décu avec ck jé entendu,et grâce à toi j'ai bien envie de le faire moi-même parce ken plus jé une tonne de maquillage alors autant l'amortir lol... Je voulais aussi te demander quel est le secret pour faire tenir le maquillage parce k moi l fap il fini toujours dans la banane le soir<br /> Sinon je me demandais est-ce que tu maquilles ? et quels seraient tes tarifs ?<br /> Je te remercie d'avance <br /> n'hésite pas à répondre sur mon email perso!Bises
S
Désolée pour l'émotion, j'espère que tu entendras ces mots un jour de sa bouche ...
I
Sandy... un instant j'ai cru que c'était lui qui avait complété les paroles... mon coeur s'est serré...<br /> merci qd mm pr tes compliments...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité