Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 novembre 2008

Anthracite

Pensée du jour :

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer."
Pierre-Augustin Caron Beaumarchais

Alors je ris.

--------------------

Le froid, la neige, c'est bon ça, l'hiver arrive !
Une occasion de sortir les collants en laine qui tiennent super méga chaud... ;)
Ah, et puis, pti message au passage, les hommes, secouez-vous, la place refroidit lol.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Mocha de mac dans le creux

yeux
pigment silver fog en interne et touche lumière
fàp du milieu trio ombres grises de bourjois sur la paupière mobile et banane + sous cils inférieurs
black tied dans le coin externe pr assombrir
eye liner noir nivea
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils


bouche
slimshine intimidate

DSC09763
DSC09785
DSC09795DSC09769

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent, j'aurais du m'en doutais quand on a MU aussi parfait!!! on n'oublie pas les accessoires.<br /> <br /> bravo Salvadordali
I
lol merci bosco, j'ai rajouté le collier avant de partir, je l'avais pas sur les photos ^^<br /> un collier long noir, une sorte de sautoir :)
B
un make up parfait rien a redire!!! contrairement a rose noir, je trouve que ca fait MU de journée ça mets en valeur tes yeux et tes levres. très jolie ta tenue par contre j'aurai rajouté un collier. ;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité