Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 octobre 2009

as usual...

Extrait du jour :

[...]
"When the evening reaches here
You're tying me up
I'm dying of love
It's OK"

Porcupine Tree - Trains

-----------------------------------------------

Un vendredi, pas tout à fait comme un autre.

Aucune originalité puisque c'est encore un anthracite.

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
crayon wolff en base
fàp cinderfella essentiellement, dc en externe et en revenant sur la paupière mobile
pigment silver fog en interne
fàp gris clair paris ax en touche lum
fàp argent bourjois pr la limite entre le clair et le foncé dc au centre de la paup mob
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre red she said

Inutile de prendre en compte ces sourires...
DSC05556DSC05542DSC05557

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial , on voit mieux les paillettes de Cinderfella
S
merci les filles !
C
J'aime beaucoup ! Et j'aime beaucoup la tenue, aussi !<br /> <br /> Décidément, je crois que je serai toujours en admiration devant tes maquillages :D
V
il est vraiment très beau cinderfella.<br /> et tkt, même si ça n'est pas "original" (comme tu dis), ça te va toujours aussi bien.<br /> biz ma belle.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité