Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 novembre 2008

Rose noire

Pensée du jour :
"Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme."
Victor Hugo

--------------------------

Makeup en retard de vendredi, avec peu de photos, je ne suis pas rentrée à midi, je n'avais pas prévu.
J'ai envie de nouveauté...

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Mocha de mac dans le creux

yeux
pigment yourladyship en interne et en touche lumière
pigment Rose sur la paupière mobile et la banane
une touche shotgun d'UD sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp Extrablack d'agnès b en coin externe et sur la banane + sous les cils inférieurs
eye liner noir nivéa
fàp Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche

slimshine intimidate de MAC

DSC09756
DSC09757
DSC09758DSC09759

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà mes couleurs préférées, tu es magnifique comme sa, c'est l'une de mes photos préférées.
L
Je ne trouve pas du tout ton maquillage trop simpliste, au contraire !<br /> En plus il te va vraiment a ravir, t'es super belle avec! moi j'adore le rose na !
P
ah c'est bien joli, ce MU, effectivement ça change un petit peu du gris/bleu/noir :))
I
lol bosco, c'était bien sur mac addict...<br /> et pr mon teint, j'suis normale hein faut pas croire, j'ai pas une peau nickel 365 jours par an ^^
B
c'est pas grave mais tu as déjà vu mon pseudo sur Mac-Addict.<br /> <br /> je le trouve pas simpliste ton MU et j'aimerai voir keysa réalisait des fondue de fap aussi bien!!!!<br /> <br /> si tu as teint tellement parfait que tu ressembles barbie surtout qu'on voit pas un defaut sauf le bouton qui apparait sur le nez. non je te taquine!!! ;-) lol je sais qu'il faut pas rigoler avec ca!!! ;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité