Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 septembre 2008

Retour en violet et or !

Quel bonheur de revenir ici !!
Pas de vacances pr moi depuis Noël dernier (:s) et des cernes comme les tranchées de 1914-18 mais un grand plaisir à revenir vous poster mes make-ups quotidiens. Et puis j'ai une peau dégueu ces jours-ci c'est vraiment la merde...

Bref !
Aujourd'hui, petit haut noir aux rayures multicolores (bleu, vert, jaune, rose, rouge...). J'ai donc appliqué sur mes yeux la seule couleur qui n'était pas sur mon haut :D

Je me mets à porter plus de violet sur les yeux qu'avant...ça me plait bien en fait !!
Et puis toutes les filles de docti sont dans leur période violette alors forcément, ça me donne envie ^^

Bon ce matin j'ai merdé :x je commençais à faire des aplats de couleurs (doré, bleu, violet) et puis ça merdait tout alors j'ai rattrapé comme j'ai pu...

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush shy beauty de MAC et terracotta de guerlain

yeux
pigment your ladyship en coin interne
pigment cocomotion sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp Prune de Noreva sur le coin interne et la banane, un peu de pigment Naval Blue par dessus
un soupçon de pigment rose dans la banane
eye liner noir nivéa
mascara volume shocking de l'oréal
fàp corduroy de mac sur les sourcils

bouche
cassis irisé d'agnès b et un soupçon de gloss or par dessus

DSC07917 DSC07918
DSC07926DSC07929DSC07930DSC07941DSC07962

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bref comme tu dois déjà le savoir, tu es une belle gosse. De plus tes yeux sont trop beaux.
D
Vraiment sublime !<br /> <br /> Maintenant j'ai envie de cocomotion ...... Ca va être dur !!
R
Encore un très joli maquillage!<br /> Cette assoc est vraiment sympa et classe, j'aime beaucoup et dire que je n'ai encore pas testé sur moi lol faudrait bien que je m'y mette!<br /> <br /> C'est vraiment très beau et j'aime beaucoup la forme de tes bananes, ça te fait un beau regard de biche.
A
Superbe, t'es vraiment canon, et ce violet doré/mordoré donne un côté épicé qui te va super bien ! Bon retouuuuur !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 789
Archives
Newsletter
Publicité