Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 avril 2008

Tons prunes

Les tons prunes ne sont pas mes préférés. Je n'aime pas trop le prune comme couleur mais elle va bien à tous les yeux en fait.
Voilà un version glamour de ces couleurs.

teint
fond de teint mati-teint pur gemey n°25
poudre accord parfait l'oréal D3
blush MAC couleur MOCHA
+ poudre irisée Paris AX sur les bombés du visage

yeux
pigment COCOMOTION sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp TRAX sur le reste de la paupière mobile et sur la banane
pigment YOUR LADYSHIP dans le coin interne et en touche lumière
fàp PRUNE DOUCEUR d'Agnès B. dans le coin externe et un peu sur la banane
fàp HONESTY sur le haut de la banane
crayon l'oréal brun pour les sourcils
mascara Fatale de Lancôme

bouche

crayon contour sephora prune
ràl Paris AX (d'une palette)
gloss transparent Agnès b.

26fev08_00726fev08_00926fev08_01126fev08_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je craque en particulier sur ce maquillage dans les tons mauve et doré car c'est ce que je recherche à réaliser pour mon maquillage de mariée !! mais aucune des esthéticiennes que j'ai rencontré n'a accepté de ma le faire arguant que le mauve n'étaient pas pour les blondes aux yeux bleus !! le contraire est prouvé ici !! merci beaucoup!<br /> si vous avez d'autres photos de maquillages dans les mêmes tons, je suis preneuse ! d'avance merci
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité